People: Après Kaaris, Booba s’en prend violemment à Damso sur les réseaux sociaux-VIDEO


Video player

Le week-end dernier, dans une publication sur Instagram Booba s’en est violemment pris à Damso. Le duc de Boulogne accuse son ancien protégé d’être responsable de leur brouille en n’ayant pas tenu compte des clauses du contrat qui le liait au label 92i, fondé par l’interprète de Boulbi.

«Ce qui s’est réellement passé c’est que t’as pris la grosse tête et que tu t’es caché derrière ta manageuse (sic)».

Une déclaration qui laisse bien voir que Booba n’a pas de mots tendres pour son ancien protégé encore moins pour l’entourage de celui-ci.

Pour le rappeur de 42 ans, le Belge aurait pris « des décisions foireuses » et aurait décidé lui-même de la date de sortie de son album « sans même prévenir ses producteurs ».

Booba déplore par ailleurs  le rapprochement entre Damso et JoeyStarr, l’un de ses grands ennemis. «Le problème aussi c’est que tu n’es pas loyal jusqu’au point de collaborer avec Joeystarr qui est clairement notre ennemi pour sortir un court-métrage foireux et tu es un lâche», a ajouté le «Duc de Boulogne», qui a conclu sa publication par une menace énigmatique, dont lui seul a le secret. «Tu vas voir ce que c’est de voyager à contre-courant dans les eaux troubles», a-t-il lâché.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

One Response

  1. malik

Laisser votre commentaire