Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Alassane Ouattara : son fils aîné David émerveille la toile

Les photos du fils aîné du président Alassane Ouattara font jaser la toile depuis lundi 14 décembre. Elles ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux et font pleuvoir des milliers de commentaires un peu partout sur la toile. Les internautes ivoiriens, en l’occurrence les filles n’ont pas manqué de reconnaître que David Ouattara est élégant.

 

L’homme d’affaires est au cœur de l’actualité ivoirienne depuis la diffusion de ses photos. Elles ont été prises de la cérémonie d’investiture de son père, ce lundi 14 décembre. Les visuels de David Ouattara ont ébloui toute la toile. Bon nombre d’internautes ont magnifié l’élégance du fils aîné d’Ado qui apparaît rarement sur les réseaux virtuels. C’est notamment la gent féminine de Facebook qui a été ébahie par « la classe » de l’Ivoirien.

 

Lire aussi : France-Le président français malade/ Le Conseiller de Soro se prononce: “Qu’Emmanuel Macron soit maudit. Je félicite le Coronavirus”

Elles se demandent pourquoi il ne s’affiche pas régulièrement sur la toile. En effet, David Ouattara est un homme d’affaires résidant aux États-unis qui n’est apparemment pas intéressé par la côte de popularité. Il sait se faire discret et la pluie de commentaires qui a succédé ses photos justifie la surprise des internautes. Certaines trouvent, le fils du président ivoirien « chic et classe comme son père ». « Mon genre d’homme », a révélé une internaute émerveillée par David. Par contre, d’autres avouent qu’il est bel homme, mais ne ressemble aucunement à son père. Elles pensent plutôt qu’il a hérité de la beauté de sa mère, Dominique Ouattara.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Henri Konan Bédié annonce une géante manifestation pacifique

Notons que David Ouattara prend part régulièrement aux meetings de son père même s’il n’a pas voulu marcher sur ses pas pour se lancer dans la politique. Sa participation aux activités de son père prouve qu’ils sont en de bons termes.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *