Actu-People

Ghana: les pasteurs et les politiciens ‘assoiffés’ d’organes humains

Publié par La redaction

Un homme qui travaille dans une morgue à Accra au Ghana, a révélé qu’il est tout le temps harcelé par des supposés hommes de Dieu et des ritualistes pour qu’il puisse leur vendre des organes humains.

Abdul, qui est son pseudo, a déclaré qu’il travaillait dans l’un des principaux hôpitaux d’Accra et qu’il a souvent rencontré de telles personnes.

Ayant travaillé dans une morgue pendant plus de dix ans, il a déclaré que les personnes qui l’approchent normalement pour obtenir des organes humains sont des pasteurs et des hommes de haut rang dans la société. Il révèle aussi que ces personnalités continuaient de le harceler pour qu’il leur vende ces organes humains avec des offres alléchantes, juste pour les aider à effectuer certains rituels.

Bien qu’il ne cède pas à leurs différentes propositions, la plupart de ces ritualistes continuent de le harceler en lui promettant de lui offrir d’énormes sommes d’argent.

«Beaucoup viennent mais je ne les leur donne pas. Les ritualistes et les personnes auxquelles vous vous attendez le moins s’y retrouvent tous mais je crains qu’ils ne me causent des ennuis, alors je ne cède pas à leurs demandes “, a déclaré Abdul, cité par MyNewsGh.com.

«Souvent même des pasteurs viennent, mais je maintiens mes raisons et refuse quel que soit le montant offert. J’ai vu beaucoup de cadavres dans ce monde et ce que je peux dire, c’est que les êtres humains devraient être humbles”.

«Les plus arrogants doivent garder à l’esprit que la vie n’est pas tout. Je plains honnêtement de telles personnes », a-t-il ajouté.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz