Kylian Mbappé : le FC Barcelone s’intéresse au jeune joueur

 

Kylian Mbappé serait désormais une cible de transfert pour le FC Barcelone. La superstar du Paris Saint-Germain est en fin de contrat à la fin de la saison et sera donc disponible pour un transfert gratuit.

 

Le Real Madrid a essayé de le recruter cet été pour une somme à neuf chiffres, mais il a finalement échoué dans cette tentative de convaincre le PSG de vendre son atout précieux. Cependant, le consensus général depuis la fermeture de la fenêtre de transfert est que la Maison Blanche va signer Kylian Mbappé gratuitement après la conclusion de la campagne 2021/22.

À lire aussi :
Lionel Messi annonce son départ du Barça 

 

C’est toujours une issue très probable, mais l’entrée du FC Barcelone dans la course pour acquérir la signature convoitée du Français pourrait jeter un pavé dans la mare. Pourquoi ? Eh bien, malgré leurs problèmes financiers bien connus, les Blaugrana sont convaincus qu’ils pourront offrir à Mbappé une prime à la signature de 90 millions d’euros.

À lire aussi :
Kylian Mbappé: la stratégie du Réal Madrid pour financer son transfert

Pour mettre ce chiffre en perspective, Transfermarkt indique que seuls 13 transferts dans l’histoire du football ont coûté plus que cette somme.

 

Selon As, le Barcelone estime que l’offre d’une prime à la signature de 90 millions d’euros à Kylian Mbappé les mettra en pole position, car on pense que le Real Madrid ne crachera que 50 millions d’euros à cet égard.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆