Actualités

Les excuses de Macron à Mbappé à la veille de l’Euro !

Les Excuses De Macron À Mbappé À La Veille De L’euro !

Le chef de l’Etat français, Emmanuel Macron, a tenu à aller à la rencontre de l’équipe de France de football qui prépare l’Euro ; opportunité saisie par le dirigeant pour présenter ses excuses à l’attaquant des Bleus, Kylian Mbappé. A quel sujet ?

Le président de la République française, Emmanuel Macron, était, ce jeudi 10 juin 2021, parti à la rencontre des joueurs de l’équipe de France, à Clairefontaine, à la veille du début de l’Euro. Opportunité saisie par le chef de l’Etat français pour soulever une petite plaisanterie avec Kylian Mbappé sur une question récente, qui avait défrayé la chronique.

À lire aussi :   Cherté des moutons à la veille de l’Aïd Al-Adha, les Marocains dans le désarroi

Il s’agit en effet, d’une fausse rumeur de transfert de l’attaquant des Bleus, soulevée par le dirigeant français lui-même, dans une vidéo avec les YouTubeurs Mcfly et Carlito, annonçant qu’il s’occupait personnellement de ce transfert de Mbappé vers Marseille. « Impossible d’aller à Marseille, ce n’est pas dans notre ADN ça », avait répliqué l’attaquant.

Ce jeudi, passant en revue les joueurs de l’équipe de France, Emmanuel Macron a marqué un temps d’arrêt devant l’attaquant du Paris Saint-Germain, que le dirigeant a tenu à remercier d’avoir encouragé, sur les réseaux sociaux, la population française à se faire vacciner contre la maladie à Coronavirus, relève RMC.

« Bon, et pardon pour le transfert », a indiqué, avec une très grande humilité, Emmanuel Macron à Mbappé, faisant référence à cette fausse annonce de transfert. « Non, ça va, ça passe », a gentiment répondu Mbappé, qui, visiblement ne lui en voulait point. « Vous avez bien défendu les couleurs, donc c’est passé avec tout le monde », a renchéri Macron.

À lire aussi :   Mbappé, un pont d’or pour rejoindre le Real !

Une belle ambiance, très détendue, au sein de l’équipe de France, qui a l’assurance d’avoir le président de la République française derrière, notamment comme premier supporter, en vue de l’Euro, dont le coup d’envoi est prévu ce vendredi 11 juin 2021.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire