Le nouvel entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, s’est récemment prononcé sur son compatriote de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo. Pour le nouveau coach de l’As Roma, la star portugaise n’est pas utilisée à bon escient par la Juv.
En effet, dans le Spécial One, José Mourinho a déclaré que la Juventus Turin a acheté une arme nucléaire qu’elle ne sait même pas utiliser. Il ne faut pas oublier que José Mourinho est l’ex-entraîneur du Real Madrid et qu’il connaît très bien Cristiano Ronaldo puisqu’il l’a coaché. Donc pour lui, le potentiel de la star portugaise, Cristiano Ronaldo, n’est pas totalement exploité.
Rappelons que la Juventus Turin a dû débourser, pour s’offrir les services du quintuple ballon d’or lors du mercato estival de 2018, plus de 100 millions d’euros au Real Madrid.
Cristiano Ronaldo, pour sa part, a fait de son mieux pour aider la Juventus Turin à gagner les matchs et les trophées. Cependant, tout ne semble pas se passer comme il le souhaite. En effet, la saison 2020-22021 a été très compliquée pour le club turinois. En plus de se faire éliminer en huitièmes de finale de la Champions League par la modeste équipe du FC Porto, le club a laissé l’Inter Milan remporté la Série A.
En somme, d’ici l’été prochain Cristiano Ronaldo arrêtera de jouer pour la Juventus Turin. Tout semble même indiquer que la star portugaise n’est pas emballée par une éventuelle prolongation de contrat dans le club. José Mourinho, ne cherche-t-il pas à s’offrir le Cr7 dans cette foulée ? Tout semble donner une réponse affirmative à cette question, mais d’ici là, attendons les nouvelles.