Sports

Müller : « Neymar ne remportera jamais le ballon d’or »

Brésil : le nouveau coup de gueule de Neymar

Aujourd’hui, Neymar fait partie des plus grands joueurs du monde. Cependant, à 29 ans, le joueur brésilien n’a pas encore remporté de ballon d’or dans sa carrière. Pour Müller, ce scénario n’arrivera jamais. Ainsi, l’ancien champion du monde en 1994 ne s’est pas retenu pour critiquer le numéro 10 brésilien.

Selon Luis Müller, ancien attaquant du Brésil qui n’a pas du tout apprécié l’attitude de Neymar, qui, quelques minutes après avoir coulé de chaudes larmes sur la pelouse suite à la défaite en finale de Copa America contre l’Argentine (0-1), a retrouvé son ami Leo Messi dans le tunnel du vestiaire pour rigoler ensemble.

À lire aussi :   Neymar bloque la signature de Mbappé par le Real Madrid

Pour Müller, Neymar fait parler de lui en dehors du terrain plus que sur le terrain et c’est pour cela qu’il ne pourra jamais gagner le Ballon d’Or 

Dans une interview accordée à Tuttosport, Luis Müller a déclaré : « Neymar est surfait. Cela ne vaut pas tout cet argent que le PSG a payé car il n’a jamais remporté le Ballon d’Or et je pense qu’il ne le gagnera jamais. Les plus grands se comptent sur les doigts d’une main. Cristiano et Messi le sont parce qu’ils l’ont montré sur le terrain. Neymar est plus valorisé en dehors du terrain que sur le terrain »

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire