Cristiano Ronaldo gâte à nouveau Georgina !


Video player

La compagne de Cristiano Ronaldo, le mannequin argentin Georgina Rodriguez sait s’amuser. Ces jours-ci, elle profite de la mer avec sa toute nouvelle motomarine La Sea-Doo GTI année 2021, qui lui a été offerte par CR7.

Cristiano Ronaldo est prêt à offrir le ciel et la terre à Georgina Rodriguez, par amour. À la moindre occasion, la star portugaise offre des cadeaux à sa dulcinée. La dernière en date est la motomarine la Sea-Doo GTI année 2021, que le mannequin argentin conduit, ces deux jours, en pleine mer. Les caractéristiques du l’engin sont vraiment particulières. Par rapport aux précédents, celui-ci est plus plat, stable et confortable. Idéal non seulement pour s’amuser, mais aussi pour se préparer aux sports nautiques.

Il suffit de retirer la banquette arrière pour avoir plus d’espace, parfait pour les individualistes. Mais cet engin est plus qu’un simple objet de loisir. Il peut facilement contenir un réservoir de carburant, un sac ou même un réfrigérateur. Par rapport au passé, la coque a été redessinée et la Sea-Doo GTI est plus stable, aussi bien en mouvement qu’à l’arrêt. Le poids a été réduit pour permettre de meilleures performances. De plus, il facilite le remorquage avec la plupart des voitures.

Les téléphones portables peuvent également être rechargés, en prenant bien évidemment soin de ne pas les faire tomber à la mer. Il existe différents modes de conduite, Sport et ECO, avec lesquels « vous pouvez choisir la vitesse à utiliser ». De plus, aucun risque de corrosion de l’engin en raison de l’eau salée ou des débris nocifs dans le moteur. La fiabilité s’est également améliorée. Il faut compter 10 899 euros pour la GTI « normale » et 13 899 euros pour la GTI SE.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire