En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Je vis mal le fait que mon homme se masturbe »



Bonjour,

J’ai découvert que mon homme s’adonne au plaisir solitaire. J’avoue que cela me perturbe beaucoup. N’est-il pas satisfait de nos rapports ? Est-ce que tous les hommes font cela ?=

Votre question me fait penser à cette parabole du potager. C’est l’histoire d’un homme qui a mangé des pommes toute sa vie. Un jour, un ami lui rend visite et lui donne une banane. Il la mange et lui trouve bon goût, il se dit même que faire une compote en mélangeant celle-ci avec ses magnifiques pommes serait une merveilleuse idée. Il en parle à la pomme. La pomme se met alors à déprimer en se demandant ce qu’elle a bien pu faire pour mériter une telle infidélité.

La vie est une compote, le sexe aussi. Vous pouvez rester dans le même verger s’il vous plaît mais manger différents types de fruits. Seul ou à plusieurs. En gros, il n’y a d’autres règles que celles que vous inventez.

Ceci étant dit, la première interrogation qui me vient est de savoir comment vous avez découvert qu’il pratiquait les plaisirs solitaires. L’avez-vous surpris ? Qu’a-t-il dit ?

A la question de savoir si tous les hommes le font, je pense que l’on peut dire sans trop se tromper que la majorité en âge de le faire s’y adonnent, qu’ils soient en couple ou pas d’ailleurs. Ce qui ne veut pas dire qu’ils le font tout seul dans leur coin : ils peuvent aussi se masturber avec leur partenaire (rappelez-vous de la compote, tout est possible).

Ensuite, il ne faut pas leurrer, les envies de sexe que l’on a lorsque l’on est en couple ne sont pas systématiquement coordonnées. Mieux vaut donc que l’homme ou la femme décide de satisfaire cette envie plutôt que de le faire avec une tierce personne, non ?

Je vous invite dans tous les cas à réfléchir à votre sexualité dans son ensemble, à faire tomber quelques barrières et à imaginer au-delà de l’acte réalisé classiquement (je ne vous fais pas un dessin – d’autant que je dessine très mal). Tout cela n’est finalement que du plaisir. A un, à deux. C’est comme dans le cochon, tout est bon. Et vive la compote !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !