...

iPhone 14 : Apple révèle des bugs


Video player

Le vendredi 16 septembre, c’est le jour de la sortie de l’iPhone 14, mais certains de ces impatients adoptants du premier jour ont eu du mal à activer le téléphone en raison d’un bug dans iOS 16.

Le bug, qui a été rapidement corrigé, empêche l’activation des applications iMessage et FaceTime, si le nouveau propriétaire de l’iPhone configure son appareil sur un réseau WiFi ouvert.

Bien que cela n’affecte pas beaucoup d’utilisateurs, cela empêchera l’activation complète de l’appareil, dès le premier jour, et empêchera également les utilisateurs d’envoyer ou de recevoir des messages iMessage et des appels FaceTime. Il se peut même que les redoutables messages à bulles vertes apparaissent à la place des messages bleus.

Un post sur le site d’assistance d’Apple dit :

Après avoir configuré votre iPhone, vous pouvez rencontrer un ou plusieurs des problèmes suivants :

  • Vous ne pouvez pas recevoir d’iMessages ou d’appels FaceTime.
  • Vous voyez une bulle de message verte au lieu d’une bulle bleue lorsque vous envoyez un message à un autre appareil Apple.
  • Les conversations dans Messages s’affichent sous la forme de deux fils distincts, au lieu d’un seul.
  • Les destinataires voient vos messages provenant du mauvais compte, par exemple de votre adresse électronique alors que vous aviez sélectionné votre numéro de téléphone.

Apple a donc publié iOS 16.0.1 pour corriger le problème en tant que mise à jour du premier jour, mais elle n’est distribuée qu’aux propriétaires d’iPhone 14 et d’iPhone 14 Pro, naturellement.

Dans un mémo espionné par MacRumors, Apple a reconnu qu' »il existe un problème connu pour iOS 16 qui peut avoir un impact sur les activations d’appareils sur les réseaux Wi-Fi ouverts. »

→ A LIRE AUSSI : Comment numériser vos documents avec votre iPhone ?

→ A LIRE AUSSI : iPhone : Voici comment traduire un texte dans une photo

→ A LIRE AUSSI : TraderActive Avis – Rapidité et efficacité des transactions

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire