En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ras-ly : « Je suis allé en prison parce que j’ai refusé de chanter pour un parti politique »



Connu pour ses morceaux engagés, l’artiste togolais de la chanson, Ras-ly a soudainement disparu de la scène musicale togolaise. Il a passé quelques temps à l’ombre à cause de ses chansons qui taclent souvent le régime au pouvoir. Dans un entretien avec le média Togo Infos, l’artiste a révélé la vraie raison qui lui a valu la prison.

 

A en croire Ras-ly, il est allé en prison car il n’a pas voulu chanter pour un politique qui l’avait sollicité. « Les gens m’ont sollicité à venir travailler avec un parti politique, j’ai dit je ne suis pas un artiste de parti politique et ça m’a coûté la prison », a déclaré l’artiste à Togo Infos.

 

En prison, l’artiste engagé, en dehors de la clémence des juges, n’a bénéficié d’aucun soutien sauf celui d’un avocat. « Je suis allé en prison, par la grâce de Dieu, les juge ont vu que ce mec était innocent…Je remercie un avocat qui a un parti politique dont je ne dirai pas le nom qui est venu à mon secours », a-t-il poursuivi.

Lire aussi : Togo : Grosse bagarre entre un président de parti politique et son collaborateur

Ras-ly a révélé par ailleurs qu’il soutiendra le parti au pouvoir, UNIR, seulement lorsqu’il deviendra un parti de l’opposition.  » Le jour où que vous allez me voir derrière le parti politique UNIR dont je voulais faire allusion, c’est que ce parti devient un parti de l’opposition. Parce que quand ils seront dans l’opposition, ils vont voir aussi ce que les gens critiquaient hier », a affirmé Ras-ly.

Lire aussi : Togo : un parti politique accusé de vouloir tuer des togolais

En outre, l’artiste a tiré chapeau au ministre togolais de la défense, Damehane Yark. Il a eu l’occasion de le rencontrer suite à une affaire d’interdiction de prestation lors d’un concert à la plage. Après que le ministre lui a expliqué la raison pour laquelle sa prestation a été interdite, Ras-ly estime que « depuis ce jour, ce monsieur mérite » son respect. En effet, le ministre avait refusé sa prestation pour sa propre sécurité.

 

Source : Togo Infos

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !