États-Unis : un adolescent noir accepté dans 65 des meilleures universités (vidéo)


Video player

Taran Richardson, un adolescent d’Indianapolis, est devenu un exemple de la brillance noire après avoir été accepté dans 65 universités aux États-Unis

Le jeune athlète a finalement opté pour l’université d’Howard où il étudiera d’astrophysique. M. Richardson, diplômé de la Charles A. Tindley Accelerated School, a travaillé dur pour atteindre ce niveau.

« Je voulais avoir ce bon stress, avoir trop d’options plutôt que de perdre l’option que je voulais le plus et ne pas savoir où je voulais aller ensuite », a déclaré M. Richardson.

À l’école secondaire, il participait à des activités extrascolaires en tant que scout aigle et militait contre la violence armée. Et il a fait tout cela tout en exerçant un emploi. Comme beaucoup d’étudiants, il n’a pas encore vécu l’expérience d’être sur le campus de l’université Howard à cause de la pandémie de coronavirus qui sévit.

Malgré la crise sanitaire, M. Richardson a cependant un bel avenir devant lui et planifie déjà ce qu’il fera après avoir obtenu son diplôme.

Crédit photo : howafrica

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire