Horoscope et astuces de ce 1er Mars

- Horoscope et astuces de ce 1er Mars

Horoscope et astuces de ce 1er Mars

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Horoscope et astuces de ce 1er Mars

La pratique de l’astrologie repose sur l’interprétation de la « carte du ciel » calculée à partir de la première respiration (souffle) de la naissance seulement, (astrologie dite généthliaque, mot venant de genèse) ou pour un moment marquant de son existence (transits des planètes notamment). Cette carte du ciel n’est qu’un schéma représentant la disposition des astres dans les signes du zodiaque ainsi que leurs relations, le tout se superposant à l’ensemble des maisons astrologiques. Découvrez votre horoscope du jour.

BÉLIER – Horoscope du jour
Prudence ! En effet, vous allez être fortement tenté par l’aventure amoureuse. Attendez-vous à ce que le moindre changement d’attitude de votre partenaire vous affecte.

TAUREAU – Horoscope du jour
Célibataires, ce magnifique aspect de Vénus donnera lieu à la chaleur communicative, à l’élan, à la ferveur amoureuse irrésistible. Vous saurez vraiment de quoi vous êtes capables.

GÉMEAUX – Horoscope du jour
Si vous vivez déjà en couple, il y aura de l’eau dans le gaz. Les célibataires feront une rencontre qui leur plaira à tous points de vue.

CANCER – Horoscope du jour
Célibataire, c’est tout le capital romantique de votre personnalité qui sera mis en valeur par les influences astrales de cette journée. Vous allez être surpris.

LION – Horoscope du jour
Tout sera plus facile pour vous si vous parvenez à bien vous entendre avec votre conjoint. Célibataire, vous, au moins, vous aurez une sacrée longueur d’avance sur vos projets amoureux.

VIERGE – Horoscope du jour
Votre vie conjugale sera assez facile, aucune planète n’affectant directement en cette journée les secteurs de votre thème liés à l’amour. Vous aurez de la facilité partout.

BALANCE – Horoscope du jour
Ce climat planétaire risque de faire régner une certaine mésentente dans votre couple, ou du moins une difficulté de communication. Célibataire, vous n’allez pas vous gêner pour pêcher un gros poisson.

SCORPION – Horoscope du jour
Jupiter vous poussera à la fermeté dans vos relations de couple. Célibataire, la Lune en cet aspect vous rendra un peu trop exigeant en amour, alors allez y doucement.

SAGITTAIRE – Horoscope du jour
Complicité, tendresse, rapprochements… Les astres vous donneront toute latitude pour couler des moments heureux en couple. 

CAPRICORNE – Horoscope du jour
Le Soleil et Mars vont s’occuper sérieusement du secteur de votre thème lié à l’amour. Voilà qui vous promet une journée très protégée sur le long terme.

VERSEAU – Horoscope du jour
Célibataire, vous ferez preuve d’un charmant cynisme : vous multiplierez les conquêtes, mais vous refuserez toute forme d’engagement ! 

POISSONS – Horoscope du jour
L’harmonie avant tout ! Incité par Uranus en superbe aspect, vous vous attacherez à construire un bonheur à deux solide et durable. 

2 astuces cuisine

Inutile de présenter la recette italienne des lasagnes connue et adorée de tous. Mais en version hiver ça donne quoi ?

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Horoscope et astuces de ce 1er Mars

Pour faire des lasagnes maison sans prise de tête, il suffit d’assembler dans l’ordre pâtes, sauce bolonaise et béchamel au fond d’un plat à gratin. Une fois la technique maîtrisée, rien ne vous empêche de personnaliser cette recette mythique à l’infini. C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit que notre cheffe de rubrique, Marjolaine Daguerre, a publié « Lasagnes, 30 recettes savoureuses et originales pour épater vos amis ! », son dernier livre de cuisine sorti en février dernier. Les variantes sont nombreuses, et en cette saison hivernale, toutes plus réconfortantes les unes que les autres. 

QUELS INGRÉDIENTS POUR MES LASAGNES HIVERNALES POUR SAVOURER CET HOROSCOPE ?

Pour une cuisine respectueuse de l’environnement – mais pas seulement-, on se tourne vers des produits de saison à l’image des légumes racines. En effet, ces derniers sont en parfait accord avec les besoins nutritionnels de notre organisme en cette saison. Ainsi, carottes, épinards, navets, champignons, poireaux, et choux en tous genres se glissent dans nos recettes de lasagnes maison. Et pour un plat toujours plus réconfortant, on se dirige vers le rayon fromage, et on opte pour des fromages italiens comme la mozzarella, le parmesan, le gorgonzola, le pecorino, ou encore la ricotta. 

Les lasagnes peuvent aussi être servies en version végétarienne, aux légumes rôtis par exemple, ou mettant à l’honneur le duo classique ricotta épinards. À l’inverse, pour les amateurs de viande, on peut ajouter une cuillerée de pesto, du basilic et quelques herbes fraîches à la recette traditionnelle à base de bolognaise et viande hachée. Il suffit de laisser parler son imagination ! Avec les lasagnes, tous les coups sont permis (ou presque), la preuve avec ces 15 recettes hivernales qui ont tout bon.

Share :

Laisser votre commentaire