Horoscope et astuces de ce 27 février


Video player

Horoscope et astuces de ce 27 février

Horoscope journalier. Amour, travail, santé, argent… Pour savoir ce qui se passe dans votre journée, consultez votre horoscope du jour !
Découvrez votre horoscope du jour, vos prédictions d’horoscope amour, travail ou santé, et suivez les conseils des astrologues.
Consultez votre horoscope quotidien et les prévisions d’horoscope mensuel et annuel de notre astrologue Ginette Bryce. Horoscope chinois, numérologie…

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Horoscope et astuces de ce 27 février

Bélier

Nuages en vue pour les couples ! Vous risquez d’évoluer dans une situation difficile et compliquée, votre vie de couple devant traverser une journée…

 

Taureaux

De l’agitation dans l’air. Quelques petits incidents émailleront votre vie de couple, qui sera faite de brouilles et de réconciliations successives.

 

Gémeaux

Ce climat astral favorisera davantage les amours sérieux que les flirts. Si votre couple tend à battre de l’aile, cherchez immédiatement à y remédier.

 

Cancer

Aujourd’hui, les célibataires auront toutes les chances de faire une rencontre décisive s’ils ne sont pas trop étourdis ou exigeants.

 

lion

Vos sentiments seront troublés par une imagination excessive. Le plus souvent, vous verrez la vie sous un angle exagérément pessimiste.

 

vierge

Ambiance morose aujourd’hui. La présence conflictuelle des planètes Vénus et Uranus dans votre Ciel provoquera une atmosphère conjugale assez tendue et hostile.

Balance

Célibataires, la situation ne sera pas très rose, surtout pour les sujets du premier décan. Vous devrez subir les aspects planétaires négatifs de votre entourage.

scorpion

Neptune, pour les célibataires, sera très propice à l’épanouissement amoureux. Il conjuguera à la fois le romanesque, le sérieux, le sens du devoir et de l’amour alors tenez vous prêts.

 

sagittaire

Jupiter influence vos rencontres. Du coup, l’amour forcément, sera au rendez-vous. Et comme Pluton sera aussi dans les parages, à l’amour s’ajoutera une dose de piment qui n’est pas pour vous déplaire.

 

capricorne

Dialoguez ! Profitez de cette ambiance planétaire plus sereine que d’habitude pour faire part à votre conjoint des idées qui vous obsèdent, des projets que vous avez et pourquoi pas, de vos soucis.

 

verseau

Brusquement, la personne qui partage votre vie vous apparaîtra sous un jour très différent, et l’incompréhension pourrait s’installer dans votre vie de couple alors faites attention.

 

poisson

Votre vie de couple risque de passer par une zone de turbulences. Mais, au lieu de fulminer ou de vous enfermer dans des reproches stériles pensez à garder la tête froide.

Cuisine

 

LES PRODUITS HIVERNAUX

On ne change pas une équipe qui gagne ! Les légumes d’automne sont aussi (pour la plupart) des légumes d’hiver. Les courges, poireaux, choux et légumes racines peuvent donc rester encore quelques mois au menu. Et ça tombe bien, car ils apportent un peu de légèreté à l’apéritif, sans manquer de gourmandise. Oubliez les traditionnels bâtonnets de carottes à tremper, préparez plutôt de savoureuses boulettes de légumes, des cakes et des pizzas aux légumes d’hiver.

Avec une pointe d’épices, du fromage ou du bacon, leurs saveurs seront sublimées. Sceptique ? Essayez donc les bouchées de choux de Bruxelles au lard et les fallafels de patate douce. Vous nous en direz des nouvelles !
Enfin, n’oubliez pas les fruits d’hiver pour les accords sucrés-salés. On pense notamment à la poire et la pomme qui se marient à merveille avec le fromage. Mais on peut aussi compter sur les agrumes et les fruits exotiques de saison pour apporter un peu de peps à nos recettes. Les samossas au pulled pork, mangue et coriandre par exemple, sont parfaits pour un apéro sous les tropiques, même en plein hiver !

LES RECETTES STARS D’UN APÉRO D’HIVER

Les recettes aux fromages

Quand le temps est maussade et que les températures sont au plus bas, un seul remède : le fromage. On se fait donc un plaisir d’associer les brocolis et les épinards à du comté, du camembert et du fromage de chèvre. Dans des muffins ou des quiches, c’est un vrai régal. À moins que l’on se décide plutôt pour une sauce fromagère ou un plateau de fromages et de charcuterie digne d’Instagram.

L’astuce : faites rôtir un camembert ou une brie au four, puis servez-le avec des chips de pomme. Vos invitées vont adorer.

4

Longtemps boudé, le chou-fleur a fait son grand retour avec des recettes toujours plus gourmandes. En galettes, beignets ou dips crémeux, ce légume se décline sous de nombreuses formes. On l’apprécie particulièrement en houmous ou rôti, avec une sauce au tahini ou au yaourt, bien épicée, pour relever ses saveurs. Qui a dit que le chou-fleur n’était pas gourmand ?

L’astuce : pour un apéro élégant, cuisinez un velouté de chou-fleur, puis servez-le dans des verrines. Ajoutez des noisettes torréfiées et du bacon grillé pour encore plus de gourmandise.

Les tartes et quiches hivernales

Parfaites à l’apéritif, les tartes et quiches salées d’hiver seront vos plus grandes alliées pour un apéritif réussi. La bonne idée : utilisez les restes de raclette pour préparer une tarte paysanne aux pommes de terre, lardons et fromage. Sinon, on peut essayer de préparer une flammekueche alsacienne maison, dans laquelle on remplace les lardons par du tofu fumé, des champignons ou une fondue de poireaux. Une recette idéale pour un apéro léger, et qui a l’avantage de convenir aux végétariens·nes.

L’astuce : réalisez les cakes, pizzas et tartes en grand format, puis découpez-les en portions individuelles pour gagner du temps.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Horoscope et astuces de ce 27 février

 

 

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire