...

Guinness World Records déclare que lundi est le « pire jour de la semaine »


Video player

Comme le veut la croyance populaire, personne n’aime le lundi ! Et maintenant, le compte Twitter officiel de Guinness World Records a rejoint la liste de ceux qui détestent le premier jour de la semaine.

Dans un tweet publié le lundi 17 octobre, l’organisation, qui désigne officiellement les records mondiaux de réalisations humaines et de phénomènes naturels extrêmes, a affirmé que le lundi était le pire jour de la semaine.

LIRE AUSSI : Guinness World Records : Cet homme conduit le vélo le plus haut du monde (vidéo)

Le tweet, qui est très probablement une déclaration ironique, est devenu viral sur la plateforme de microblogging. Et les internautes s’amusent comme des fous à y réagir.

Dans son tweet devenu viral, Guinness World Records a déclaré : « Nous donnons officiellement au lundi le record du pire jour de la semaine ». Ce sentiment a rejoint celui de millions de personnes dans le monde.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Guinness World Records déclare que lundi est le "pire jour de la semaine"

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le lundi étant le premier jour de la semaine où les gens vont au travail, à l’école ou à l’université après deux jours de week-end bien remplis, le tweet a trouvé un écho auprès d’une multitude de net-citoyens.

LIRE AUSSI : Guinness World Records : ce Béninois entre dans l’histoire après cette prouesse

Cette initiative de Guinness World Records a reçu plus de 412 000 likes, 76,9 000 retweets et 9835 citations au moment. Le tweet a également suscité 5 707 commentaires.

→ A LIRE AUSSI : « J’ai couché avec environ 2000 hommes en dix ans », une femme révèle

→ A LIRE AUSSI : Iran : un bébé naît sans pénis, les médecins lui fabriquent un [email protected]

→ A LIRE AUSSI : S€xo : ce que la taille de votre p€nis révèle sur votre personnalité

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire