En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Scandale : Un Nigérian révèle : « J’ai tué 2 vierges, j’ai mangé les cœurs … » (vidéo)



Nous avons une histoire qui vous laissera sans voix. Une vidéo choquante est en train de circuler en ligne montrant un jeune Nigérian de 22 ans, Praise Iwoh, confessant dans une église qu’il avait tué deux vierges au Ghana et dévoré leurs cœurs pour de l’argent.

Cette confession a été faite lors de sa visite à God’s Delight Gospel Assembly au Nigeria pour un exorcisme. Le pasteur a insisté pour qu’il confesse ses péchés, et c’est alors qu’il a ouvert la boîte de Pandore.

Lire aussi : Côte d’ivoire : Chris Yapi fait des révélations sur une supposée affaire de sacrifices humains

Selon Iwoh, il a été impliqué dans des sacrifices humains pour une richesse rapide et un marabout dans la capitale régionale d’Ashanti au Ghana. On lui a ordonné de présenter 2 filles vierges pour le rituel de l’argent, et il l’a fait.

Le Nigérian mange leurs cœurs et devient fou

Ensuite, il a révélé que le marabout lui avait demandé d’ouvrir les cadavres des vierges et de retirer leurs cœurs. Comme si ceux-ci n’étaient pas assez inimaginables, Iwoh a dit qu’il mangeait les cœurs crus.

Lire aussi : Le scandale de Dylan Thiry : L’influenceur accusé de trafic d’enfants

Le marabout lui a alors donné une bague à mettre au doigt censée lui servir de pouvoir pour s’enrichir. Mais au lieu de devenir riche du jour au lendemain, le jeune Nigérian est devenu fou, d’où la décision de rechercher une intervention spirituelle.

La vidéo disponible ici.

Les internautes sont tous choqués par cette histoire. Ils n’imaginent pas imaginer comment quelqu’un peut faire quelque chose d’aussi horrible pour de l’argent. D’autres remarquent que c’est vraiment triste de voir jusqu’où ce jeune Nigérian était prêt à aller pour obtenir de l’argent facilement.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !