Guinness World Records : ce Béninois entre dans l’histoire après cette prouesse

 

Gérer des œufs n’est pas une tâche facile, surtout lorsqu’il y en a 735. Gregory Da Silva, qui vit au Bénin, en Afrique de l’Ouest, a réussi à porter 735 œufs sur son chapeau et à les faire tenir en équilibre sur sa tête. Sa vidéo de manipulation des œufs a été publiée sur la page Instagram officielle du Guinness World Records et est devenue virale.

La légende indique : « Le plus grand nombre d’œufs portés sur un seul chapeau, 735 par Gregory Da Silva ». Dans le post, il est également mentionné que Da Silva a passé trois jours à attacher tous les œufs à son chapeau. Son brillant numéro d’équilibriste a été présenté lors de l’émission spéciale du Guinness World Records pour CCTV en Chine.

À lire aussi :
Togo: Voici l'histoire derrière la pièce de 100 F et son appellation "Bié djin"

Les utilisateurs d’Instagram ont applaudi Da Silva et ont rempli la section des commentaires avec des émoticônes de cœur et de clap. Un utilisateur a déclaré que cet acte est en fait très impressionnant tandis qu’un autre utilisateur était curieux et a demandé quel est le poids total de tous les œufs combinés.

Da Silva est connu sous le nom de « Eggman », originaire du Cap, en Afrique du Sud, mais actuellement il réside au Benin. Ce n’est pas la première fois qu’il s’essaie à l’équilibre et il a montré son talent pour équilibrer des œufs dans différents pays du monde.

Il a représenté la plupart des pays d’Afrique et a participé à divers événements avec son chapeau rempli de nombreux œufs. Ses vêtements colorés et sa personnalité joyeuse ont également diverti les gens localement et mondialement.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire