...

Sky Cruise : Un hôtel volant pouvant accueillir 5000 passagers (Photos)


Sky Cruise est un hôtel volant à énergie nucléaire créé par Hashem Al-Ghaili, un ingénieur et producteur vidéo yéménite. Il a dévoilé sa vision d’un avion doté d’intelligence artificielle capable de transporter jusqu’à 5 000 passagers et de transformer le monde de l’hôtellerie et de l’aviation.

Inspiré par les peintures de l’artiste Tony Holmsten, le concept initial de cet avion a été redessiné et animé par Hashem Al-Ghaili lui-même. Le Sky Cruise sera propulsé par 20 moteurs nucléaires et n’aura pas besoin de pilotes.

LIRE AUSSI : Un avion foudroyé lors de son atterrissage

Bien qu’un système d’intelligence artificielle dirige l’engin, un opérateur humain agréé pourra prendre le contrôle à tout moment. L’avion est considéré comme sûr pour l’environnement, car son moteur à énergie nucléaire n’utilise que de l’énergie propre.

Le Sky Cruise n’atterrira pas

Dans la vidéo YouTube détaillant sa vision du Sky Cruise, M. Al-Ghaili explique que des compagnies aériennes régulières transporteraient les clients vers et depuis le Sky Cruise et que tous les travaux de maintenance seraient effectués dans les airs.

LIRE AUSSI : Découvrez cet hôtel volant pouvant accueillir 5000 passagers sans atterrir sur Terre (Vidéo)

Al-Ghaili a qualifié l’avion, qui comprendra un hall panoramique offrant une vue à 360 degrés du ciel environnant, de « futur des transports ».

Le hall sera relié par un ascenseur au pont principal de divertissement, qui comprendra des centres commerciaux, des centres sportifs, des piscines, des restaurants, des bars, des aires de jeux pour enfants, des théâtres et des cinémas.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Sky Cruise : Un hôtel volant pouvant accueillir 5000 passagers (Photos)

Sky Cruise : Un hôtel volant pouvant accueillir 5000 passagers (Photos)

Il y aura également une salle séparée pour les réunions d’affaires et les occasions spéciales telles que les mariages dans le Sky Cruise. L’hôtel sera équipé d’une technologie médicale de pointe, et toutes les fournitures seront livrées par des vols commerciaux depuis des aéroports du monde entier.

LIRE AUSSI : Togo : « The Universal Hotel », l’hôtel de l’Université de Lomé bientôt ouvert (photos)

Les turbulences ne seront pas non plus un problème, car le pont de commandement de l’avion utilise l’intelligence artificielle pour détecter et éviter les turbulences aériennes plusieurs minutes à l’avance.

Lorsque des vibrations sont détectées, le système génère automatiquement des anti-vibrations qui fonctionnent de manière similaire à la technologie d’annulation du bruit pour permettre au Sky Cruise de passer au-dessus des vibrations dans la zone de turbulence.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`