...

Un homme vole une bouteille de vin au supermarché pour fêter son anniversaire


Video player

Voyant tout le monde célébrer son jour de naissance de manière faste, a poussé un gars à tomber dans le vice, s’il ne le faisait pas depuis. Un homme a été appréhendé après avoir prétendument tenté de voler une bouteille de vin dans un supermarché pour fêter son anniversaire.

On a appris que l’homme avait travaillé dans ce supermarché et avait essayé d’y voler une bouteille de « Campari » dans l’État d’Akwa Ibom, au Nigéria. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait fait cela, il a révélé que c’était pour son anniversaire.

LIRE AUSSI : Des policiers s’invitent chez un jeune-homme et célèbrent avec lui son 18e anniversaire pour enfin l’arrêter (vidéo)

On a appris que l’incident s’était produit le jeudi 13 octobre 2022. Un utilisateur qui a partagé la nouvelle sur Facebook a écrit :

« Plus tôt dans la journée d’hier, un jeune homme dont le nom n’a pas été révélé a volé une bouteille de Champari dans un supermarché le long de la route Aka Etinan à Uyo, dans l’État d’Akwa Ibom.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Lorsqu’il a été attrapé, battu et interrogé sur les raisons du vol, il a expliqué qu’il avait volé la bouteille pour fêter son anniversaire. »

LIRE AUSSI : Ghana : un homme célèbre son anniversaire dans un cimetière (vidéo)

C’est un message en l’endroit de tous ceux qui s’endettent ou commettent le pire juste pour célébrer le jour de naissance. On fête avec les moyens de bord.

→ A LIRE AUSSI : Guinness World Records déclare que lundi est le « pire jour de la semaine »

→ A LIRE AUSSI : « J’ai couché avec environ 2000 hommes en dix ans », une femme révèle

→ A LIRE AUSSI : Iran : un bébé naît sans pénis, les médecins lui fabriquent un [email protected]

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire