...

Grave Accident à Dékon : la police nationale clarifie les faits


Video player

Un grave acc!dent s’est déroulé dans la matinée du 22 novembre 2022, à Lomé, dans le quartier Dékon. Suite à cela, plusieurs versions des faits se sont imposées sur la toile.

L’accident aurait engendré une dizaine de morts et plusieurs blessés, selon les « on dit ». Fort heureusement, cet après-midi, la p0lice nationale a démenti les différentes versions des faits, et rétablit la vérité.

Le bilan donné par la police, révèle qu’il y a eu un mort au lieu d’une dizaine.

Ci-dessous la note de la police

**NOTE D’INFORMATION**

Ce jour, 22 novembre 2022, aux environs de 05heures, un accident mortel de la circulation routière est survenu à Deckon, au carrefour formé par le boulevard du 13 janvier et la rue de France.

En effet, une camionnette ayant à son bord cinq (05) personnes et des bidons d’huile rouge, roulant à vive allure sur la rue de France et arrivée au carrefour précité, a percuté violemment le flanc gauche vers l’arrière du bastion de la Police Nationale qui circulait sur la portion Sud du boulevard du 13 janvier dans le sens Ouest-Est.

Le constat a été régulièrement fait pour établir les responsabilités.

Bilan :

– un (01) mort sur le lieu de l’accident et quatre (04) blessés évacués par les sapeurs-pompiers à l’hôpital pour les soins.

– soixante-dix-neuf (79) bidons d’huile rouge endommagés et des dégâts matériels importants sur les deux engins.

Le même cas d’accident de la circulation routière a fait l’objet de publication de faux bilan et d’information sur les réseaux sociaux.

Grave Accident à Dékon : la police nationale clarifie les faits

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire