togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Grand P va bel et bien payer la dot de Eudoxie Yao avant son départ

Eudoxie Yao Grand P Dot Doingbuzz

L’idyle invraisemblable entre Grand P et Eudoxie Yao suit son cours. Ls choses semblent s’accélérer entre les deux tourtereaux depuis l’arrivée de Grand P en Côte d’Ivoire. Virées nocturnes, émissions et rencontres avec les célébrités ivoiriennes font partie du quotidien de la star ivoirienne depuis le début de son séjour. Mais le point d’orgue a été sans aucun doute sa demande en mariage de Eudoxie Yao.

Lire aussi : Grand P veut enceinter Eudoxie Yao avant son départ

Un acte supplémentaire de la mise en scène bien orchestrée ou la consécration d’un vrai amour. Mais quoi qu’il en soit, Grand P et Eudoxie Yao n’ont que faire des critiques. La star guinéenne compte bien tenir ses promesses et accomplir ce pourquoi il a fait le voyage. Il se chuchote donc que la cérémonie de dot de Eudoxie Yao se fera en grande pompe avant le départ de son petit chéri.
Des rumeurs que l’intéressé lui même a confirmé lors d’une émission télé dans la journée d’aujourd’hui.
Tous deux invités sur le plateau de Life TV, ils ont dansé ensemble et ont encore fait le show sous le regard médusé de milliers de spectateurs.

Lire aussi : Le vrai âge de Grand P enfin dévoilé

Les doutes sur l’authenticité de la relation qui lie Eudoxie Yao et Grand P se dissipent mais seul la fin justifiera les moyens. Et cette fin sera très désastreuse pour Grand P selon les prédictions des internautes. Selon eux Grand P est follement amoureux de Eudoxie Yao qui ne joue qu’un jeu pour gratter quelques abonnés supplémentaires.