Bénin : l’ancien président Yayi Boni prépare la pâte (Photo)


Video player

L’ancien président de la République du Bénin, Thomas  Yayi Boni  vient de prouver un autre de ses talents. En déplacement dans le Nord du pays,  il a été perçu dans un quartier en train de préparer la pâte avec les bonnes dames.

Thomas  Yayi Boni  vient de montrer au monde  entier ses compétences en cuisine. Sur des clichés largement relayée sur les réseaux sociaux, on voit notamment l’ancien président de la République en pleine préparation de la pâte aux côtés des femmes rurales.

Lire aussi : Bénin : Yayi Boni démissionne du parti FCBE

En visualisant les photos, l’on pourrait toutefois confirmer que le natif de Tchaourou a  vraiment grandi au village.  Tchaourou est la commune d’origine de Yayi Boni.  C’est la plus vaste commune du Bénin. Elle abrite des populations de diverses ethnies, principalement les Baribas, les Nagos et les Peuls. Bref, c’est  une commune essentiellement agricole.

L’ancien homme fort du Bénin a livré un mets bien cuit. Son  geste a été apprécié par de milliers internautes. « Il montre que nous sommes tous les même. C’est ça qui fait la nation. Car, même quand il était au pouvoir, il était comme ça. Il faut l’amour dans une société sans distinction des classes ».

« Même au-delà de votre mort, vos actions et votre voix règneront. Mon Président,  toujours un soutien sans faille ».

« Vraiment j’aime ça. Tu demeures toujours mon Président. Je vous soutien.  Allez-y seulement car les jaloux vont maigrir…. ».

Benin lancien president Yayi Boni prepare la pate doingbuzz - Bénin : l'ancien président Yayi Boni prépare la pâte (Photo)

lancien president Yayi Boni prepare la pate doingbuzz - Bénin : l'ancien président Yayi Boni prépare la pâte (Photo)

Lire aussi : Bénin : L’ancien président Boni Yayi lance un nouveau parti politique

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire