People

La star guinéenne Grand P gravement malade?

grand p malade doingbuzz

Reconnaissable parmi mille, Grand P a conquis un large public surtout en Afrique francophone en un laps de temps. Cette montée en puissance lui a été favorable plus à cause de sa corpulence chétive qu’à sa musique. Devenu une sorte de coqueluche des réseaux sociaux, Grand P partage avec ses nombreux admirateurs sa joie de vivre débordante malgré son handicap. Mais tout n’est pas toujours rose pour la star guinéenne traverse des moments difficiles. Après la démission de son manager de longue date, la santé de Grand P aussi semble le lâcher.

Lire aussi : Le manager de l’artiste guinéen Grand P démissionne

À lire aussi :   Fin d’Ebola en Guinée (officiel)

Ces dernières heures, une photo de l’artiste allongé sur un lit d’hôpital avec visiblement des appareils médicaux a fait le tour le la toile. Les internautes ont tout de suite ironisé la situation avec ses prétendus problèmes de couple avec la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao.
Quelques heures plus tard, les rumeurs sur son état de santé très dégradé sont devenues persistantes. Il semblerait que ces informations viennent des proches de la famille de Grand P.
Aucune précision n’est pour le moment donnée sur le mal dont souffre la star guinéenne mais le cliché qui circule sur les réseaux sociaux laisse apparaître clairement qu’il est mal en point.grand p malade doingbuzz 1

À lire aussi :   Guinée : Alpha Condé arrêté ( photos)

Serait-ce l’actualité chargée de sa femme Eudoxie Yao qui a reçu deux Range Rover et une somme d’argent importante d’admirateurs à l’occasion de son anniversaire qui l’a affligé? Ou le chagrin de la séparation de son manager de toujours a eu raison de sa santé ? Rien n’est sûr mais nous souhaitons un prompt rétablissement à l’ambassadeur Grand P.

Lire aussi : « Il n’y a eu que de petits bisous entre Grand P et moi » dixit Eudoxie Yao

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire