Ghana : un cheval jette son propriétaire dans les caniveaux


Video player

Au Ghana, le PDG d’Adinkra Pie, largement connu sous le nom de Barima Osei Mensah, a épousé sa femme bien-aimée Anita Sefa Boakye le 7 novembre 2021 lors d’un mariage somptueux. A en croire les médias locaux, ce fut une cérémonie de mariage hautement financée.  Lors de la cérémonie, une scène malheureuse s’est produite . Un cheval a jeté son propriétaire dans les caniveaux.

Ce mariage s’avère être le contraire de celui de Kency 2020, en raison de son coût élevé. Il était très similaire à celui de Kency 2020, mais a obtenu moins de reconnaissance, ont indiqué les médias ghanéen.

Ghana

Ghana un cheval jette son proprietaire dans les caniveaux doingbuzz 1 - Ghana : un cheval jette son propriétaire dans les caniveaux

un cheval jette son proprietaire dans les caniveaux doingbuzz - Ghana : un cheval jette son propriétaire dans les caniveaux

 

Il y avait une exposition de voitures coûteuses et aussi l’équitation de cheval qui était le couple à l’enceinte du mariage.

Une scène malheureuse a été capturée, un cavalier a été jeté dans un caniveau par un cheval. C’était vraiment un moment embarrassant pour le couple.

Et, ce n’est pas tout. Le mariage traditionnel qui s’est déroulé à Kumasi, dans la région Ashanti, a été marqué par la culture Ashanti,  a-t-on appris.

Lors de la réception de mariage, samedi soir, les meilleurs musiciens Amakye Dede, Stonebwoy, Efya et Akwaboah se sont produits pour enthousiasmer le dernier couple en ville. Les tenues de la mariée lui ont permis  d’être très élégante pour son jour spécial.

Les musiciens d’élite du Ghana ont honoré l’occasion et ont épaté les invités et le nouveau couple en ville avec leurs chansons à succès.

Regardez la vidéo ci-dessous :

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire