Ghana : « Nous avons beaucoup investi pour en arriver là malgré des relations publiques faibles », déclare Stonebwoy


Video player

Le nouveau sociétaire de « DefJam Recordings », Stonebwoy, a déclaré que pour lui et ses collègues, aller aussi loin dans le secteur musical avec des relations publiques faibles signifie qu’ils ont beaucoup investi dans leurs carrières respectives.

Selon lui, ses collègues artistes, stars du grand public sont en avance sur leurs jeunes confrères underground, même s’ils ne sont pas à la hauteur du côté des équipes de relations publiques.

S’exprimant dans une interview, Stonebwoy a affirmé : « Pour en arriver là, moi-même, Sarkodie, Shatta, Samini et beaucoup, mon frère, nous avons beaucoup investi pour qu’on parle simplement de « je ».

Ces propos surviennent après que le blogueur et philanthrope de renom, Kobby Kyei, a indiqué sur « Daybreak Hitz » le 06 mai que Sarkodie, Stonebwoy et Shatta Wale n’avaient pas de solides équipes de relations publiques.

À cet égard, l’auteur du tube « Most Original » a déploré que le coût de l’investissement pour leur carrière, en tant que musiciens indépendants, l’emporte sur les rendements. En d’autres termes, ils dépensent beaucoup pour être cohérents et maintenir leur pertinence, par conséquent, ils n’ont peut-être pas assez d’argent pour employer des équipes de relations publiques plus solides dont le rôle serait de diffuser des informations au public au nom des artistes eux-mêmes.

« Si aujourd’hui nous obtenons des relations publiques faibles, c’est parce-que notre argent n’a pas de portée ; Mais nous grandissons. Nous allons obtenir des relations publiques fortes », a assuré Stonebwoy.

« Nous allons obtenir de solides relations publiques », a-t-il poursuivi. Stonebwoy a supplié Kyei de le conseiller, lui et ses collègues, sur la façon d’obtenir des agents de relations publiques efficaces.

Pour rappel, Stonebwoy a par la suite déclaré qu’il n’avait rien contre Kobby Kyei, même s’il semblait initialement mécontent des commentaires du blogueur.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : « Nous avons beaucoup investi pour en arriver là malgré des relations publiques faibles », déclare Stonebwoy Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire