Visa/ l’ambassade de Guinée donne une réplique à la France


Video player

L’ambassade de Guinée en France ferme ses portes au public  jusqu’à nouvel ordre. C’est un communiqué officiel qui l’annonce.

Dans le cadre de la réciprocité avec l’Union Européenne, l’ambassade de Guinée en France a l’honneur d’informer les demandeurs de visas que son service des visas est fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

Lire aussi : Guillaume Soro: Voici le visa de 3 ans délivré par un pays européen qui déjoue tous les plans

« Les visas ne sont délivrés qu’aux diplomates ou organisations internationales implantées sur le territoire guinéen, aux humanitaires, aux détenteurs de visas de longs séjours, aux conjoints de ressortissants guinéens, aux Européens résidents en Guinée, aux miniers et aux experts français devant se rendre en mission en Guinée », peut-on lire dans ladite déclaration.

Elle précise par ailleurs que ces personnes sont invitées à faire leur demande de visa sur la plateforme de la Direction Centrale de la Police aux Frontières (DCPAF) de la République de Guinée, à travers le lien E-VISA suivant : https://www.paf.gov.gn./visa

Le communiqué

Visa lambassade de Guinee donne une replique a la France doingbuzz - Visa/ l'ambassade de Guinée donne une réplique à la France

 

Lire aussi : France : un député envisage destituer Emmanuel Macron

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Visa/ l'ambassade de Guinée donne une réplique à la France Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire