A la une France Politique

François Hollande réagit suite à la gifle reçue par Macron

francois hollande scaled

La vidéo dans laquelle Emmanuel Macron reçoit une gifle d’un citoyen est devenue virale en quelques heures. En effet, dans cette vidéo on aperçoit un homme tenir l’avant-bras du président français Emmanuel Macron avant de lui porter une bonne gifle au visage.

Quel courage ! diront certaines personnes. Gifler un président de la république, c’est invraisemblable. Heureusement, l’individu qui a administré la gifle à Emmanuel Macron a été arrêté à temps par les forces de sécurité qui ont su le neutraliser.

Face à cette scène, une des plus honteuses pour la France, l’ancien président français François Hollande n’a pas caché son mécontentement.

À lire aussi :   Quelle sanction pour celui qui a giflé Emmanuel Macron ?

Lire aussi: Quelle sanction pour celui qui a giflé Emmanuel Macron ?

Dans un post publié sur son compte Twitter, il a indiqué : « Agresser le Président de la République c’est porter un coup insupportable et intolérable à nos institutions. Face à ce geste inqualifiable, toute la Nation doit être solidaire du chef de l’Etat. J’adresse dans ces circonstances tout mon soutien à Emmanuel Macron ».

Après informations, les deux individus derrière ce coup ont été arrêtés. Ils ont avoué avoir eu un accord commun. D’après les deux individus suspectés, ils auraient agi ensemble. L’un devait tenir le téléphone en main et filmer lorsque l’autre tentait de gifler le président français. Ensuite, ils devraient la publier pour que la vidéo devienne virale.

À lire aussi :   Emmanuel Macron veut vendre l’or du FMI (vidéo)

 

Lire aussi: Urgent/ Emmanuel Macron giflé par un homme en public (vidéo)

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire