...

Ferre Gola : Sa fille danse sur une chanson de Fally Ipupa et s’excuse


Video player

Davina est l’une des filles du célèbre chanteur de la rumba congolaise, Ferre Gola. Elle a été traitée de tous les noms pour avoir posé un acte que les fans de son père considère comme une trahison. Elle s’est ambiancée sur un morceau de Fally Ipupa, l’un des rivaux de son père dans le domaine musical. Fortement gênée, elle a décidé de s’excuser.

 

Depuis toujours, les deux artistes congolais, Fally Ipupa et Ferre Gola sont considérés comme adversaires. Ainsi, voir la ville de l’un danser sur un morceau de l’autre déplaît fortement aux fans. Ainsi, après avoir été aperçu en train de s’épanouir sur un morceau du rival de son géniteur, elle a été fortement critiquée.

LIRE AUSSI : Vous voulez être cité dans une chanson de Ferre Gola ? Voici l’argent à débourser

Face aux réactions négatives des internautes et surtout les fans de son père qui est récemment sorti de prison, Davina Gola a tenu à mettre les points sur les “i” après avoir posté une vidéo dans laquelle elle exécutait des pas de danse sur le titre “Bloqué” de Fally Ipupa.

Dans un live diffusé sur la chaîne YouTube Elengi ya Congo TV, la fille de Ferre Gola s’est exprimé comme suit :

« Premièrement d’abord, je dois dire à l’opinion que je ne suis ni golois ni warrior. Je suis juste fan de la bonne musique. Et leurs rancunes ne me regardent pas, je ne vis pas comme étant l’enfant de Ferre Gola. Je n’aime même pas que les gens le sachent ! J’avais même pris la décision de changer de nom pour éviter tout ça.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Ferre Gola fait une touchante déclaration sur Hamed Bakayoko

« Je ne peux pas être condamnée de poser certains actes juste parce que je suis l’enfant de tel. Et puis, je ne l’avais pas aussi fait exprès, j’ai trouvé normal de chanter et de mettre la vidéo sur mon Tik Tok. Ce n’est pas que je suis ennemie à mon père. Mais c’est juste qu’il fait sa vie avec sa musique et je suis dans mon coin »

Pour encore plus calmer la situation, Davina a présenté ses excuses à son père, Ferre Gola alias Jésus de Nuances. Elle a déclaré : “Je regrette de l’avoir fait, car les gens disent que c’est comme si je suis en bras de fer avec mon père. Si je savais que c’était pour ça je n’allais pas le faire. Que mon père me pardonne parce que je ne l’avais pas fait dans le but de le nuire”.

→ A LIRE AUSSI : Mariage de Tiffany Trump : Les invités de la fille de Trump dansent sur ce morceau de Burna Boy (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Insolite : une fille emmène son père au club de strip-tease pour ses 100 ans

→ A LIRE AUSSI : Cherté de la vie : Sarkodie dépense 87 000 F CFA pour le carburant de sa voiture

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire