People

Insolite: Des cadavres qui mangent et qui fument dans une région de l’Indonésie

Insolite Des cadavres qui mangent et qui fument une région Indonésie

En Indonésie, les habitants de la région de Toraja à Sulawesi, les cadavres ne sont pas enterrés, ils sont plutôt gardés dans la maison pendant des années. Les cadavres font parti du quotidien de ces habitants, ils les traitent comme des êtres vivants. Ce peuple est connu pour ses rites funéraires et ce qu’ils font des cadavres ensuite.

Insolite: Des cadavres qui mangent et qui fument dans une région de l'Indonésie
Célébration des morts à Taraja

Ces gens donnent leurs chambres aux cadavres, ils les lavent chaque jours et changent même les vêtements des cadavres. Comme si cela ne suffisait pas, on leur apporte de la nourriture et des cigarettes. Chaque jour, une cuvette déposée dans le coin sert de toilette au cadavre.

Les corps de ces personnes décédées reçoivent également l’injection d’une substance conservatrice appelée Formulin, qui empêche le corps de se décomposer. De plus, ces morts ne sont jamais laissés dans l’obscurité puisque les lumières sont toujours allumées.

Pour les habitants de Toraja, c’est une tradition, voir même une croyance. Car s’ils ne prennent pas soins des morts, ils viendront pour les tourmenter. Aussi, pour la communauté, un corps bien conservé apporte bonne fortune.

Pour beaucoup de gens, faire cela est effrayant, parce que ces gens sont des cadavres. Les morts doivent rester parmi les morts et non à la maison. Mais ce n’est pas le cas pour le peuple de Taraja.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire