...

Emma Lohoues : Terrible nouvelle pour l’influenceuse ivoirienne et ses fans


Video player

Les fans de la célèbre influenceuse et femme d’affaires ivoirienne, Emma Lohoues se posent des questions depuis quelques heures. Instagram, le réseau social de Meta, vient de faire un coup dur à UDM. Son compte a été supprimé de la plateforme. Pourtant, elle était certifiée.

C’est un coup dur pour les fans de la femme d’affaires qui sont habitués à s’informer des faits et gestes de leur star. Sur ce compte certifié, Emma Lolo disposait de plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram vient de tout perdre.

Lire aussi : Emma Lohoues : Voici pourquoi l’influenceuse s’est séparée de sa meilleure amie

On ignore pour l’instant la raison pour laquelle cette sanction a été infligée à Emma Lohoues. Cela pourrait être une décision personnelle de la célébrité de quitter la plateforme ou bien elle a peut-être fait un post qui n’a pas ravi Mark Zuckerberg.

Cependant, ce canal lui permettait de faire la communication pour ses entreprises. Elle partageait aussi les bonnes et les mauvaises nouvelles qu’elle reçoit avec sa communauté. Pour l’instant, les fans d’Emma Lohoues sont chagrinés attendent une sortie de leur star pour étancher leur soif de réponses.

image 36 - Emma Lohoues : Terrible nouvelle pour l'influenceuse ivoirienne et ses fans

→ A LIRE AUSSI : Kenya : Raila Odinga réagit à la décision de la Cour suprême

→ A LIRE AUSSI : Davido reçoit un grand honneur pour ses actions humanitaires

→ A LIRE AUSSI : KS Bloom : Une tiktokeuse lève le voile sur sa relation avec Diana Bouli et Indira Baboke

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire