En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cheikh Ndoye : «Moussa Sow et Zator Mbaye ont failli à leur mission»



Le responsable des jeunes de la majorité présidentielle à Thiès, Cheikh Ndoye, indique que Moussa Sow et Zator Mbaye ont failli à leur mission face à l’attaque de la grande coalition de l’opposition.
Le responsable des jeunes de Benno Bokk Yaakaar (Bby) à Thiès tire à boulets rouges sur le Coordonnateur national de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer), Moussa Sow, et Zator Mbaye. Face aux critiques d’Ousmane Sonko, Cheikh Ndoye constate que la jeunesse de la majorité est absente. «C’est aujourd’hui un échec des structures de jeunes de notre coalition. Moussa Sow et Zator Mbaye ont failli à leur mission. Aujourd’hui, si Thérèse Faye est en train de revenir aux affaires pour organiser la jeunesse, alors ces derniers ne méritent pas les postes de responsabilités qui leurs sont confiés», regrette M. Ndoye. Pour lui, le rôle de la jeunesse, «ce n’est pas de s’enfermer dans des bureaux climatisés, d’être entourée de gardes du corps ni de porter des costumes». Le rôle de la jeunesse aujourd’hui, c’est plutôt de «vendre le programme du Président Macky Sall, de conscientiser la jeunesse sénégalaise par rapport à ces détracteurs de la République». Cheikh Ndoye estime que la jeunesse a besoin d’être «conscientisée» sur les enjeux, sur les objectifs que le Président Macky Sall et la coalition Bby a envers cette jeunesse. Il invite à faire face à cette «mission de diabolisation».
Cheikh Ndoye promet que Thiès va sonner la fin de la récréation avec sa jeunesse en faisant face à Yaw et à Ousmane Sonko. «Nous jeunes de Thiès, nous n’attendrons pas la Cojer, nous n’attendrons aucune autre structure. Nous allons prendre nos responsabilités. Le problème, ce n’est pas Sonko, mais c’est aujourd’hui ces détracteurs de la République qui ont un leader qui s’appelle Sonko», a-t-il conclu.
 
 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !