...

Insolite : il fait le mort sur TikTok pendant 321 jours juste pour avoir…


Un restaurateur américain de 41 ans a posté une vidéo de lui faisant le mort tous les jours pendant plus de 300 jours dans le but d’obtenir le rôle d’un cadavre. Il a finalement obtenu gain de cause en étant sélectionné pour une célèbre série.

Perte ou prise de poids brutale, immersion dans le mode de vie d’un personnage, isolement total ou modifications corporelles, certains acteurs ne lésinent pas lorsqu’ils veulent obtenir ou réussir un rôle. D’une certaine manière, c’est ce que Josh Nalley, un restaurateur américain de 41 ans, a fait.

B9732526525Z.1 20221028153227 000G27LIDAOF.1 0 - Insolite : il fait le mort sur TikTok pendant 321 jours juste pour avoir...

Mais à sa façon. Durant 321 jours, cet illustre inconnu a fait le mort sur TikTok en espérant jouer un rôle de cadavre dans un film ou une série, comme le rapporte Metrotime.be et The Washington Post.

Sa première vidéo est postée sur TikTok le 21 octobre 2021. Les images le montrent étendu dans l’eau d’un ruisseau, comme s’il était mort, évidemment. Chaque jour, il en poste une nouvelle. Et chaque jour, il fait le mort dans un décor différent. Peu à peu, ses vidéos lui valent un certain succès et il finit par être repéré par des professionnels du casting. Tant et si bien qu’il est contacté par l’un deux, qui lui propose de jouer le rôle d’un cadavre.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

1b6226f0 56da 11ed 9fd6 1fff9f941fdb - Insolite : il fait le mort sur TikTok pendant 321 jours juste pour avoir...

“Le mort” sur les écrans au mois de novembre

En septembre dernier, l’homme qui vit à Elizabethtown, dans l’État du Kentucky, fait finalement une annonce. Il a été sélectionné pour jouer un rôle dans un épisode de la célèbre CSI (Crime Scene Investigation), plus connue en France sous le nom Les Experts. 

3111627 - Insolite : il fait le mort sur TikTok pendant 321 jours juste pour avoir...

L’épisode où il fera le mort, appelé “There’s the Rub” sera diffusé le jeudi 3 novembre prochain.

“C’était la façon la plus simple de passer à la télé ou dans un film sans devoir faire des auditions. Il y a un peu de paresse là-dedans !”, a expliqué cet étrange acteur aux journalistes du Washington Post. Et d’ajouter à propos du fait qu’il continue à faire le mort en ligne : “Peut-être qu’un jour, je décrocherai un rôle parlant”.

→ A LIRE AUSSI : Ange Freddy : Son épouse Dydy révèle comment leur bébé est mort dans son ventre

→ A LIRE AUSSI : “J’ai mis une bombe dans cet avion”, le commentaire qui fait dérouter un avion

→ A LIRE AUSSI : Le roi Charles III devient Capitaine général des Royal Marines

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire