FC Barcelone : bonne nouvelle pour Moussa Wagué


Video player

L’actuel joueur de 21 ans, assureur éphémère de l’arrière droit du géant club de football Barcelone peut se contenter de cette nouvelle chance qui vient de lui sourire pour se montrer et exiber ses talents, tant aux administrateurs de son club qu’aux amoureux du jeu barcelonais. En effet il assure ce poste en remplacement à Nelson Semedo. Ce dernier étant blessé samedi 9 novembre dernier lors de la rencontre entre son club et le Celta Vigo.

Depuis son arrivée chez le FC Barcelone en 2018, le numéro 16 n’a pas pu s’offrir un poste titulaire, et ce malgré ses quelques expériences antécédentes notamment dans l’Académie Aspire (Sénégal, 2011-2016) et dans la KAS Eupen (Belgique, 2016-2017).

Blessé, le latéral droit titulaire du club barcelonais, Nelson Semedo, va devoir céder sa place au jeune Sénégalais. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ceci devra être une aubaine pour Moussa Wagué, il aura le temps de prouver ses talents et ses capacités, vu que son titulaire n’est pas en vue de se remettre si tôt.

Après les tests effectués le lendemain de sa blessure, le Barça a déclaré que Nelson Semedo sera indisponible pour une durée de 5 semaines. De plus, l’autre latéral du Barça, Sergi Roberto, sera suspendu pour la prochaine journée.

Avec la multiplication des matches après la trêve internationale avec la Liga, la Ligue des champions et la Coupe du Roi, Moussa Wagué aura forcement de l’espace et du temps de jeu aux côtés de Messi et Cie pour se montrer.

Depuis le début de la saison, Moussa Wagué est le seul joueur de champ de l’effectif de l’équipe première du Barça à n’avoir connu la moindre minute de jeu. Placardisé, le numéro 16 sera, normalement, titulaire face à Léganes lors de la prochaine journée de Liga, après la trêve internationale.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - FC Barcelone : bonne nouvelle pour Moussa Wagué Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire