Exclusif/ Les 13 soldats ukrainiens, présentés comme des héros sur une plage, ne seraient pas morts-Photos


Video player

Par conséquent, le film est cousu avec du fil blanc. Les 13 soldats ukrainiens qui ont insulté les navires russes avant d’être bombardés vivront bel et bien. La Russie vient de publier des photos des 13 soldats après avoir laissé l’Occident les élever au rang de héros. Ce fut un véritable camouflet dans la guerre de l’information entre les deux camps. L’Ukraine a-t-elle produit trop de héros imaginaires ?

Les gardes-frontières ukrainiens qui ont envoyé par radio l’armée russe “f@k you” sur une petite île de la mer Noire n’étaient pas morts et n’ont pas été bombardés par la marine russe. Présentez-le délibérément comme une armée impitoyable.

Le 27 février, l’armée russe a joué une carte à laquelle personne n’avait pensé après avoir laissé l’Ukraine et l’Occident glorifier ces soi-disant soldats héroïques. Ces 13 soldats n’étaient pas aussi téméraires qu’on voudrait le croire. Les soldats ont sagement écouté un ultimatum de l’armée russe avant de se rendre. Les gardes qui défendaient l’île de Zmiinyi (serpent) se sont simplement rendus.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Exclusif/ Les 13 soldats ukrainiens, présentés comme des héros sur une plage, ne seraient pas morts-Photos

Une vidéo diffusée par le ministère russe de la Défense prouve que les soldats ukrainiens étaient en fait des prisonniers qui ont “volontairement” rendu la garnison à l’armée russe. Au moins une douzaine de photos publiques les montrent vivants. Sur la photo, ils sont montés à bord du bus, ont reçu des bouteilles d’eau et des colis alimentaires, et ont pris place.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Exclusif/ Les 13 soldats ukrainiens, présentés comme des héros sur une plage, ne seraient pas morts-Photos

Pour montrer au monde la tromperie honteuse de l’Ukraine et de l’Occident, la Russie a annoncé qu’elle libérerait les soldats et leur permettrait de retourner dans leurs familles. Dans une autre vidéo, on voit l’un des militaires regarder le président ukrainien à la télévision, rendre hommage à son courage. L’homme était même surpris par tout ce qui les concernait.

Il convient toutefois de noter que les autorités ukrainiennes ont reconnu sur Facebook que les soldats seraient vivants et faits prisonniers. Le groupe a survécu, selon un communiqué publié samedi par le Service national des frontières de l’Ukraine. “Nous [croyons fermement] que tous les défenseurs ukrainiens de l’île de Zmiinyi (Serpent) sont peut-être encore en vie”, indique le communiqué.

 

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Exclusif/ Les 13 soldats ukrainiens, présentés comme des héros sur une plage, ne seraient pas morts-Photos Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire