Robert Lewandowski annonce une mauvaise nouvelle au Bayern Munich


Video player

 

Le Polonais Robert Lewandowski, qui a terminé meilleur buteur de la Bundesliga pour la septième fois de sa carrière, veut quitter le Bayern Munich, ont annoncé le joueur lui-même et le directeur sportif du club bavarois.

« Je ne signerai pas de nouveau contrat. Nous devons trouver la meilleure solution pour les deux parties. J’ai dit au club que si une offre nous parvient, nous devrons y réfléchir. Et aussi ce qui est le mieux pour le club », a déclaré Lewandowski à la fin du match contre Wolfsburg.

« Il est tout à fait possible que ce soit mon dernier match sous les couleurs du Bayern. Je ne peux pas l’affirmer à 100 %, mais c’est possible. Nous voulons trouver la meilleure solution pour moi et pour le club. Les mots de Lewandowski ont réaffirmé une annonce antérieure du directeur sportif des champions allemands, Hasan Salihamidzic.

Lire aussi : Robert Lewandowski : le FC Barcelone très intéressé par l’attaquant du Bayern Munich

« J’ai parlé à Lewa. Au cours de la conversation, il m’a dit qu’il ne voulait pas accepter notre offre de prolongation de contrat et qu’il souhaitait quitter le club », a déclaré Salihamidzic à la chaîne allemande Sky, dans laquelle il a précisé que l’attaquant était signé jusqu’en 2023 et que le Bayern avait l’intention de conserver ses services.

Lewandoski a clôturé la campagne de championnat samedi avec son 35e but de la saison et a remporté le prix du meilleur buteur. C’est la septième fois qu’il y parvient, ce qui le met à égalité avec le légendaire Gerd Müller, la cinquième fois de suite.

Le joueur polonais s’est adressé à la foule. Il s’est rendu dans la zone de la Volkswagen Arena où se trouvaient les supporters du club bavarois et les a applaudis pour leur rendre l’ovation et les encouragements qu’ils lui ont témoignés tout au long de ses années au Bayern.

Lire aussi : Lewandowski : “Voici ce qui différencie Messi de Cristiano Ronaldo”

Il y avait un sentiment d’adieu pour le meilleur buteur de la Bundesliga, dont l’avenir pourrait se jouer loin du Bayern la saison prochaine, où il a joué pendant huit saisons.

Après le match, Lewandowski a posé avec ses coéquipiers dans le vestiaire, le trophée du meilleur buteur à la main. Sur les médias sociaux, il a remercié ses coéquipiers et son entraîneur pour sa saison.

L’attaquant polonais devance l’attaquant tchèque Patrik Schick (24 ans, Bayer Leverkusen), le Norvégien Erling Haaland (22 ans, Borussia Dortmund) et les Français Christopher Nkunku (20 ans, RB Leipzig) et Anthony Modeste (20 ans, Cologne) au classement des buteurs.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Robert Lewandowski annonce une mauvaise nouvelle au Bayern Munich Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire