Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Eunice Zunon agressée au Burkina Faso

La star ivoirienne Eunice Zunon victime de violence physique à l’aéroport international de Ouagadougou. La cause, deux agents de la police sur les lieux lui reprochent son habillement qu’ils qualifient d’accoutrement.

Les policiers  jugeaient son short trop court et inapproprié pour un lieu public comme l’aéroport.  Après un bon séjour au Burkina, Eunice Zunon croyait bien rentrer à Abidjan. Dans un direct, la web humoriste  déclare avoir été agressée physiquement à l’aéroport de par deux agents de police.

Eunice a été interpellée par un policier chargé du contrôle, alors qu’elle passait les différents check-points pour les formalités d’usage. Ce dernier lui fait comprendre qu’avec sa tenue, elle ne peut plus aller loin si elle tient à continuer son voyage.

« J’avais porté une petite culotte et à l’entrée de l’aéroport après les formalités d’usage, une première personne me contrôle puis un policier m’interpelle pour me faire comprendre que la culotte que j’avais portée n’était pas appropriée pour voyager. Il m’a dit votre accoutrement, ce qui m’a choqué. Il m’a dit que je ne pouvais plus continuer et qu’il fallait que je m’habille », a-t-elle laissé entendre  dans sa vidéo directe, à son arrivée à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

Pin It On Pinterest
Eunice Zunon Agressee Au Burkina Faso Doingbuzz 1

Lire aussi : Tiesco le sultan incarcéré à la MACA : Eunice s’adresse à Ouattara

La jeune ivoirienne dit avoir bien perçu le message du policier et qu’elle était prête à aller enfiler une autre tenue. C’est, au moment où elle se dirigeait dans les toilettes de l’aéroport pour se changer qu’un autre policier va encore enfoncer le clou. « Au moment où je m’apprêtais à aller dans les toilettes pour me changer, un commissaire arrive et m’interpelle avec force de sortir. Ils m’ont pris par la main et ont commencé à me violenter », a-t-elle raconté.

Capturée  par les hommes en arme, Eunice Zunon sort à son tour son téléphone-portable pour filmer la scène. C’est en voulant filmer la scène avec la tension qui montait que la web humoriste et chroniqueuse a été brutalisée. « J’ai aussitôt sorti mon portable pour filmer la scène et le second policier est venu me l’arracher et m’a collé au mur. J’ai perdu des ongles. C’est une dame qui est venue m’aider », nous apprend Eunice.

Pour achever sa vidéo, la star déclare,  n’avais jamais vu autant d’agressivité et  interpelle les autorités Burkinabès. « Ils ont porté atteinte à mon intégrité physique. Mon intégrité physique a été violée. Je suis choquée, je n’avais jamais vu autant d’agressivité. J’interpelle les autorités du Burkina Faso », a dit la star tout en rendant grâce à Dieu pour sa vie.

Lire aussi : Eunice Zunon : « Si je savais qu’Arafat allait mourir…j’allais coucher avec lui »

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *