Eunice Zunon :  » Ne me détestez pas, j’ai besoin d’amour » 


Video player

L’étoile de l’humour ivoirien Eunice Zunon, est une frêle jeune fille de moins de trente ans qui s’est positionnée sur la scène nationale et internationale. Ses vidéos parodient des stars du show-biz et de la politique. Elles récoltent de très nombreuses vues sur les réseaux. Eunice Zunon est une humoriste web qui déclare avoir besoin d’attention, de tendresse et d’amour.

En effet, Eunice Zunon âgé de 23 ans est de nationalité ivoirienne et qui e’ ce jour fait le buzz avec ses vidéos. Elle est aujourd’hui très populaire, reconnue et suivie de partout sur le web grâce à ses vidéos d’humour. Presque chaque semaine, elle fait des vidéos qui font rire des milliers de personnes. Elle coupe des vidéos provenant de directs et les colle pour en faire un tout.

Jugé et souvent au centre des polémiques sur sa vie privée stipulant que la jeune fille vit une relation amoureuse avec l’artiste chanteur Ténor, elle vient enfin pour mettre fin à ses paroles qui ne cessent de tourner de part et d’autres. Eunice Zunon, humoriste ivoirienne fait savoir qu’elle aussi a besoin d’amour. Elle demande donc au public de ne pas l’insulter ni de la juger sur ses actes sans fondement.

Lire aussi : Une histoire d’amour en vue entre Ténor et Eunice Zunon?

En effet, afin de faire savoir à la toile qu’elle est encore seule et disposer à entreprendre une relation amoureuse, elle déclare ceci :  » Ne me détestez pas, j’ai besoin d’amour ». C’est une manière de dire qu’elle est un cœur à prendre.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire