En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les personnes atteintes de maladies pulmonaires ne devraient pas porter de masques, avertissent des experts



Les experts ont averti que les personnes souffrant d’asthme ou d’autres affections pulmonaires ne devraient pas porter de masque facial, car cela pourrait leur rendre la respiration difficile.

Il a été conseillé aux gens de porter des masques faciaux en public ou au milieu d’autres personnes. En effet, le coronavirus est un virus respiratoire, ce qui signifie qu’il infecte les gens lorsqu’il est aspiré et se fixe aux cellules à l’intérieur des voies respiratoires et des poumons.

 

Cependant, les personnes souffrant d’asthme ou d’autres maladies pulmonaires peuvent avoir de la difficulté à respirer avec des masques faciaux.

Les masques peuvent rendre plus difficile l’aspiration de l’air dans les poumons, ce qui peut déclencher l’asthme chez certains patients et peut également provoquer de l’anxiété qui modifie les schémas respiratoires des gens.

Le problème, cependant, pour ces personnes, c’est qu’elles courent également un risque plus élevé de tomber gravement malades si elles attrapent le virus et sont plus susceptibles de le propager lorsqu’elles sont infectieuses.

Les experts déclarent que les populations devraient porter un masque s’ils le peuvent confortablement, pour se protéger et protéger ceux qui les entourent, mais ne pas risquer leur propre santé dans le processus.

Dans ses directives officielles, le Cabinet Office britannique dit maintenant: “Si vous le pouvez, portez un masque facial dans un espace clos où la distanciation sociale n’est pas possible et où vous entrerez en contact avec des personnes que vous ne rencontrez pas normalement. Ceci est très pertinent pendant de courtes périodes à l’intérieur dans des zones surpeuplées, par exemple dans les transports en commun ou dans certains magasins”.

Mais il ajoute que: “les masques faciaux ne devraient pas être utilisés par les enfants de moins de 2 ans ou ceux qui peuvent avoir des difficultés à les gérer correctement. Par exemple, les enfants d’âge primaire sans assistance, ou ceux souffrant de problèmes respiratoires.”

Asthma UK a indiqué que: “pour certaines personnes souffrant d’asthme, le port d’un masque facial peut ne pas être facile. Cela peut rendre la respiration plus difficile.”

“Le gouvernement a conseillé aux personnes souffrant de problèmes respiratoires de ne pas avoir besoin de porter un masque facial, donc si vous avez du mal, alors n’en portez pas”.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !