Actu-People

Emouvant: « J’ai perdu mon œil après que mon frère ivre m’a tirée dessus »

Publié par La redaction

Une belle jeune femme a partagé sa triste histoire sur les médias sociaux. Elle relate la façon dont son propre frère l’a agressée en 2016, alors qu’il était sous l’influence de l’alcool.
La jeune femme qui explique avoir perdu un œil après que son frère lui ait tiré cinq balles dessus, a révélé qu’elle est restée dans un état comateux pendant deux semaines .

Lisez son histoire ci-dessous …

En 2016, mon frère m’a tirée dessus à 5 reprises et j’ai perdu un œil, il était sous l’influence de l’alcool quand c’est arrivé. Il se traversait à l’époque une mauvaise période de sa vie. Je suis restée à l’hôpital pendant un certain temps (état comateux pendant 2 semaines).

Je me suis réveillée très déprimée mais je savais que je devais passer à autre chose. Perdre mon œil a eu un coup sur mon image de soi mais pas plus, je suis maintenant plus sociable et plus confiante.

Je crois que nous sommes nés avec 3 yeux … nos 2 yeux et une âme … alors oui, j’ai encore 2 yeux qui me restent. De plus, j’avais beaucoup de crises mais j’en ai rarement maintenant.

Il est mon frère, il est de la famille et je l’aime toujours peu importe et cela ne changera jamais. Quand il a été accusé au tribunal, je me suis levée pour lui. Il faisait face à 45 ans de prison mais a fini par n’avoir que 10 ans. Je prends toujours de ses nouvelles et soin de lui.

J’ai trouvé la force de lui pardonner et je crois qu’il est maintenant une personne changée. – @purveyorporshe #MiraclesandMesses.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz