En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tiesco le sultan incarcéré à la MACA : Eunice s’adresse à Ouattara



Tiesco le sultan, le chanteur du Couper Décaler est détenu à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA) depuis début juin 2020. Il a été condamné à un mois de prison ferme. Il lui est reproché des faits de diffamation et d’attentat à la pudeur.

Lire aussi : LE FC BARCELONE CALE DEVANT L’ATLÉTICO MADRID ET LAISSE UN BOULEVARD AU REAL MADRID (RÉSUMÉ EN VIDÉO)

Eunice Zunon, la web humoriste avec laquelle l’artiste avait eu des démêlés, s’est dit très attristée par la situation.

Tiesco Sultan
Début juin 2020, la Plateforme de lutte contre la cybercriminalité (PLCC) annonçait avoir mis aux arrêts Armand Trésor son nom à l’état civil. Il lui était reproché des faits de diffamation, injures et outrage public à la pudeur sur les réseaux sociaux. En septembre 2019, il avait eu des embrouilles avec le footballeur international ivoirien Max Gradel qui n’a pas laissé faire alors que proches pensaient à Molare et à Eunice avec qui le jeune chanteur aurait eu des problèmes.

Ce jeune talent du football ivoirien l’accusait de l’avoir diffamé sur les réseaux sociaux. Le joueur a même saisi la justice contre Tiesco le sultan pour diffamation, injures publiques, chantage et tentative d’extorsion de fonds.

Selon la plateforme de lutte contre la cybercriminalité, le chanteur s’était illustré en publiant des vidéos « mettant en scène des jeunes filles à moitié nues exécutant des danses érotiques ».

Lire aussi : UNESCO recrute 01 Responsable adjoint informatique

Tiesco le sultan a été jugé puis condamné à un mois de prison ferme pour diffamation et attentat à la pudeur, ainsi qu’à une amende d’un million de francs CFA.

Après la sa condamnation, Eunice a brisé le silence pour lui apporter son soutien. « Tiesco le sultan est loin d’être un ami, mais je ne souhaiterai jamais la situation qu’il traverse actuellement à mon pire ennemi. C’est pourquoi ce matin, j’ai une pensée pour lui. Je lui souhaite beaucoup de courage et je profite pour faire une doléance aux autorités qui est d’être un peu indulgent », a écrit la jeune dame sur son compte Facebook. Alors que le torchon brûle entre elle et le jeune artiste.

Lire aussi : Obtenir une Bourse au Canada en Nouvelle-Écosse

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !