En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Burkina Faso : l’assemblée nationale en feu



Ce 21 septembre 2020 à Ouagadougou aux environs de 11h, un incendie a consumé des locaux au sein de l’assemblée nationale du Burkina Faso. L’information a été rendu publique par les médias  locaux.

D’origine inconnue, le feu a touché le bâtiment où sont logés les bureaux du cabinet du Président de l’Assemblée nationale. Selon les informations, deux (2) bureaux ont été consumés par les flammes. Heureusement, il n’y a pas eu de perte en vie humaine ni de blessé.

Vite, les flammes ont été éteintes grâce aux efforts conjugués des éléments de sécurité en poste à l’Assemblée nationale, des personnels civils et des Sapeurs-pompiers.

Burkina Faso Lassemblee Nationale En Feu Doingbuzz 1

Lire aussi : Burkina Faso : Une femme et son enfant tués par électrocution

« On déplore deux bureaux consumés, d’importants dégâts matériels. L’intervention des éléments de sécurité en poste à l’Assemblée nationale et du personnel civil, appuyés par l’équipe des sapeurs-pompiers a permis de circonscrire l’incendie », selon le communiqué parlementaire.

Arrivé sur le site, Alassane Bala Sakandé, le Président de l’Assemblée nationale, a constaté la situation et a félicité les acteurs engagés dans l’opération de secours.

Il a par ailleurs instruit qu’une enquête soit diligentée dans les meilleurs délais pour en connaitre des causes du dégât.

Lire aussi : Burkina Faso : une artiste agressée et violée à son domicile par des individus aux visages cagoulés – (photos)

 

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !