Etats-Unis : le look « audacieux » de Rihanna lors des Oscars


Video player

 

La chanteuse et femme d’affaires barbadienne, Rihanna Robyn Fenty, vit sa meilleure vie en tant que femme enceinte.

La magnat de « Fenty », qui a toujours été considérée comme une icône de la mode à part entière, est montée d’un cran lorsqu’elle a fait ses débuts avec son « baby bump » dans le monde. En quelques mois seulement, la hitmaker de 34 ans a redéfini la mode de la maternité dans une approche effrontée et égoïste qui a laissé beaucoup de gens émerveillés et d’autres curieusement, consternés.

Mais, malgré les critiques qui ont suivi certains de ses looks audacieux, dont beaucoup consistent à montrer sa bosse de bébé dans des tenues révélatrices, la fashionista reste fidèle à elle-même.

Lors de la cérémonie des Oscars, Rihanna est sortie pour l’after-party des Oscars de Beyoncé et Jay-Z, dans un autre ensemble époustouflant.

Elle a été repérée dans une robe à col roulé Valentino avec un haut noir transparent à bandeau et une jupe à paillettes. Sous les manches volumineuses en organza, Rihanna portait des gants d’opéra noirs éblouissants qui perçaient à travers le tissu en maille. La chanteuse a accessoirisé des boucles d’oreilles noires et blanches et des baskets blanches. Ses longs cheveux noirs étaient coiffés en une partie en zig-zag unique.

La superstar enceinte Rihanna embrasse son nouveau corps tout en restant fidèle à elle-même. L’icône de la mode s’est ouverte le 01 avril lors de son événement « Fenty Beauty Universe » à Los Angeles sur le style de sa nouvelle silhouette. Elle a dit que c’était amusant, mais c’était un défi de montrer son style diversifié avec un enfant.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Etats-Unis : le look « audacieux » de Rihanna lors des Oscars Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire