En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Concert de Travis Scott : un enfant à l’âge de 9 ans finit dans le coma



Le troisième festival annuel de musique Astroworld du rappeur Travis Scott (Travis Scott) qui s’est tenue le vendredi dernier à Houston, au Texas, s’est terminé en tragédie.

Au moins 8 personnes âgées de 14 à 27 ans sont décédées et plus de 300 ont été blessées.

Selon KTRK-TV, un garçon de 9 ans serait dans le coma. Pour clarifier l’affaire, la famille du jeune garçon Ezra Blunt a engagé l’avocat Ben Kremp pour les représenter.

Le Houston Astroworld Festival organisé par le rappeur américain Travis Scott a choqué les États-Unis et le monde par le nombre de victimes. C’était censé être un moment heureux pour tout le monde, mais c’est devenu un drame.

Le nombre de morts de huit personnes est encore temporaire, car de nombreux blessés seraient dans un état critique. Apparemment, un garçon de 9 ans nommé Ezra Blount est tombé de l’épaule de son père et a ensuite été piétiné par une foule incontrôlable, inconscient.

«J’avais mon fils Ezra sur les épaules lors du concert et après la bousculade, il ne pouvait pas respirer, à cause de toute la pression qui lui était appliquée et il s’est évanoui. Lundi soir, Blount était dans un coma d’origine médicale après avoir subi de graves dommages aux principaux organes, notamment ses reins, ses poumons et son cœur» Dit le père du garçon.

La famille de Blunt a demandé des comptes et a engagé l’avocat Ben Crump pour les représenter.

Krump est un avocat des droits civiques bien connu qui a défendu les dossiers familiaux de George Freud, Ahmed Abery ou Brenna Taylor.

«La souffrance que traverse cette famille est incommensurable. Ce petit garçon avait toute la vie devant lui, une vie qui est actuellement en danger, à cause de la mauvaise gestion, de l’imprudence, qui s’en est suivie au festival Astroworld, vendredi dernier à Houston. Nous demandons justice pour Ezra Blount, sa famille et tous nos clients qui ont quitté Astroworld avec un traumatisme» a déclaré Crump.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !