Etats-Unis : Khloe Kardashian partage la tradition annuelle de sa fille en l’honneur des pompiers locaux


Video player

Le 24 juin 2022, Khloe Kardashian a partagé qu’elle et sa fille True Thompson, 4 ans, avaient une tradition annuelle spéciale où elles apportaient de la glace aux pompiers de la station locale. Comme on le voit dans un post Instagram documentant leurs visites au fil des ans, la fille de Rob Kardashian, Dream, a également été de la partie.

« Parlez de la gentillesse ! C’est une tradition pour les filles de prendre de la glace aux braves et merveilleux pompiers quelques fois par an. Elles adorent rencontrer les pompiers et visiter la caserne des pompiers », a-t-elle écrit.

Le message comprenait d’adorables photos de leur dernier voyage à la station, ainsi qu’une vidéo des filles dansant avec des pompiers. Selon Khloe, sa famille visite la même station depuis des années.

« La caserne de pompiers 125 est une caserne que les enfants visitent depuis un moment maintenant », a expliqué la star de télé-réalité.

« Non seulement les pompiers risquent leur vie pour nous tous les jours, mais ils adoptent assez rapidement une routine de danse. Les filles voulaient montrer aux pompiers leur routine de danse qu’ils ont exécutée lors de leur récital le week-end dernier », a-t-elle ajouté.

La visite de la caserne des pompiers survient quelques jours seulement après que Khloe est sortie avec Tristan Thompson pour le récital de danse de leur fille. La sortie du 18 juin 2022 marquait la première fois que Khloe était photographiée avec son ex depuis décembre 2021.

L’ancien couple a été rejoint par Kris Jenner, Dream, et les plus jeunes enfants de Kim Kardashian, Chicago West, 4 ans, et Psalm West, 3 ans, comme on le voit sur des photos publiées par le Daily Mail.

Khloe a ensuite partagé un selfie avec Dream et True de leur grand jour sur Instagram. « Aujourd’hui, c’était incroyable ! Nos filles ont eu leur premier récital de danse et elles étaient parfaites !!!! », peut-on y lire.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire