La dernière recrue de Manchester City, Erling Haaland, a surpris les fans. Il a fait des achats « étudiants »« . Il a fait le plein de ketchup et de papier toilette.
L’attaquant norvégien de 21 ans a été vu souriant. Il chargeait son chariot à Sainsbury’s à côté d’une pancarte indiquant « Bonnes affaires »« . Erling Haaland a acheté deux bacs pour 7 £ chacun et un ensemble de quatre verres à vin pour 9,50 £.
Erling porte un chapeau et un survêtement. Il est photographié dans le magasin de Salford avec son père Alfie, 49 ans, qui joue également pour Manchester City.
Erling Haaland stupéfait ses fans

La dernière recrue de Manchester City, Erling Haaland, a surpris les fans. Il a fait des achats « étudiants ». Il a fait le plein de ketchup et de papier toilette.
L’attaquant norvégien de 21 ans a été vu souriant. Il chargeait son chariot à Sainsbury’s à côté d’une pancarte indiquant « Bonnes affaires ». Erling Haaland a acheté deux bacs pour 7 £ chacun et un ensemble de quatre verres à vin pour 9,50 £.
Erling porte un chapeau et un survêtement. Il est photographié dans le magasin de Salford avec son père Alfie, 49 ans, qui joue également pour Manchester City.