...

Quelques emplois surprenants sur Internet à faire depuis chez vous


Video player

Vous savez probablement déjà que plus de gens que jamais font leur travail sur Internet depuis le  » confort de leur propre maison « , comme les gens aiment le dire. Mais vous ne savez peut-être pas combien de carrières vous pouvez embrasser sans quitter votre domicile, grâce à la technologie moderne du télétravail.

Ces postes lucratifs et importants peuvent être occupés à portée de main de votre lit. Êtes-vous assez compétent pour vous lancer dans l’un d’entre eux ?

Soutien scolaire

Les gens imaginent toujours que le tutorat est une activité en face à face. Mais avec l’apprentissage en ligne, il est plus facile que jamais d’être payé pour partager ses compétences avec d’autres. Vous pouvez utiliser quelque chose comme Udemy pour créer votre propre cours vidéo auquel les autres peuvent s’inscrire.

Lire aussi : Les Familles Nombreuses en XXL a été attaquée par Internet, TF1 a réagi et a lancé un appel

Mais vous pouvez aussi envisager d’utiliser le chat vidéo pour donner des séances de tutorat individuel. Cette méthode est populaire auprès des enfants comme des adultes ; en fait, de nombreux parents se sentent plus en sécurité lorsqu’ils engagent un tuteur pour enseigner à leurs enfants sur Internet !

Conseils

Il peut sembler inapproprié de faire quelque chose d’aussi sérieux, et qui requiert souvent un certain degré d’intimité, sur Internet. En fait, cela peut sembler être un modèle commercial qui ne pourrait pas décoller : conseiller sur Internet ? En utilisant la messagerie instantanée et le chat vidéo ? Eh bien, pensez-y : à bien des égards, c’est comme la télémédecine.

Postes de direction

Directeur de l’exploitation ? Vice-président des ventes ? Chef du personnel ? Ou même directeur général ? Oui, ils font tous partie de la catégorie des « postes de direction que vous pouvez occuper depuis chez vous ». Bien sûr, vous devrez probablement quitter votre maison à l’occasion pour certaines réunions, mais même cela n’est pas nécessaire pour tout le monde.

Lire aussi : Nigéria. Une vidéo de strip-teaseuses priant avant le travail sème la panique sur Internet

Décorateur d’intérieur

Si l’emploi de « cadre » vous a semblé particulièrement étrange sur Internet, l’idée d’un décorateur d’intérieur qui ne doit pas quitter son domicile peut vous sembler encore plus étrange, même si les enjeux sont bien moindres. Un architecte d’intérieur ne doit-il pas quitter son domicile pour aller visiter l’endroit qu’il a été chargé de concevoir ou de décorer ? Vous savez ce que je vais dire : pas nécessairement. Les e-décorateurs, comme on les appelle (peut-être à l’origine), utilisent des logiciels comme Photoshop, la RV et la CAO pour faire leur travail depuis chez eux, via Internet.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire