Les Familles Nombreuses en XXL a été attaquée par Internet, TF1 a réagi et a lancé un appel

La chaîne TF1 a récemment lancé l’une de ses émissions phares. Après avoir reçu plusieurs menaces sur les réseaux sociaux, elle a décidé de poster un message d’avertissement !

Depuis le lancement du programme, de nombreux internautes n’ont cessé de critiquer le programme, remettant parfois en cause parents et enfants, ainsi que divers choix de vie. Envie de mettre fin à cet effondrement des réseaux sociaux, TF1 est passé au premier plan !

Une émission qui expose trop la vie privée d’une grande famille ?

 

Le processus du programme diffusé par TF1 permet au public de vivre le quotidien différent de la grande famille, en mettant en avant les moments de joie, de bonheur et de surprises, ainsi que les moments plus difficiles qui peuvent survenir dans toutes les familles.

Un quotidien qui permet aux internautes et à ceux qui souhaitent fonder une famille nombreuse de comprendre la réalité.

Cependant, ce drame a exposé l’intimité de sa famille, montrant parfois des scènes assez insolites et insolites à l’écran et devant des millions de téléspectateurs.

Quiconque parle d’exposer sa vie privée parle aussi de critique ! Cet incident est un point noir pour la production de Famille et TF1, car les internautes ne cachent pas leurs critiques, et parfois même fustigent les habitudes familiales et l’éducation des parents à leurs enfants.

À lire aussi :
La grande famille de la franc-maçonnerie ivoirienne de nouveau en deuil

 

Face à cette situation, notamment face aux critiques de plus en plus nombreuses, tout comme la famille Romero a été critiquée dans la nouvelle saison de l’émission, la chaîne TF1 souhaite adresser des messages de soutien et d’avertissement aux internautes.

Avertissement de TF1

Lorsqu’une de ses émissions phares a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux, la chaîne TF1 a su se faire entendre.

 

C’est le cas de la récente émission Koh-Lanta, lorsque les internautes ont sévèrement critiqué sur les réseaux sociaux et poursuivi pendant plusieurs jours et semaines certains concurrents de l’émission. Parfois, il s’agit de leur personnalité, parfois de leurs choix dans l’aventure.

 

Mais la chaîne est aussi en tête de l’émission Familles Nombreuses : La vie en XXL car elle a reçu un grand nombre de plaintes contre certaines personnes sur les réseaux sociaux.

 

Elle a posté le message suivant pour avertir les internautes : « Chers téléspectateurs, les familles sont fréquemment attaquées sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Nous tenons à vous rappeler que bien que la grande famille : la vie XXL est un plan que nous aimons tous commenter, L’important est de le faire d’une manière gentille et respectueuse. Les insultes, les menaces et les messages de haine dirigés contre la famille ne sont pas pertinents. Merci.  »

L’avantage d’un message est qu’il est bien visible depuis TF1, et on espère que certaines personnes ne pourront plus être malveillantes sur les réseaux sociaux (notamment sur Twitter).

À lire aussi :
Florent Pagny est tombé amoureux d'Anne Sila ? Valérie Lemercier est pleine de confiance en TF1 !

La folie des réseaux sociaux !

Avec l’expansion de la technologie et des médias sociaux, de nombreux types de personnes ont été trouvés à la fin.

La technologie numérique devient de plus en plus accessible et les gens peuvent parler librement, parfois en bien et parfois en mal. En effet, certains sports qui ont un impact positif sur la société ont déjà commencé sur les réseaux sociaux.

Cependant, il y a de nombreuses actions non confirmées dans ses dernières nouvelles, notamment sur Twitter. Ce réseau social est l’un des réseaux sociaux avec plus de liberté d’expression et sans filtres.

Il n’est pas rare de voir plusieurs nouvelles très choquantes sur ce réseau social, notamment des nouvelles concernant certaines personnalités publiques.

La famille est-elle menacée par TF1 ?

Face à la haine des gens sur les réseaux sociaux, certaines familles ont décidé de porter plainte ou de mettre en place des mains courantes pour rappeler aux responsables.

C’est le cas de la famille Gayat, qui est une famille très appréciée sur les réseaux sociaux, d’autant plus qu’elle est apparue dans les émissions de TF1. Mais elle a fait face aux messages de haine sur les réseaux sociaux. Face à ces messages, elle a décidé de proposer une main courante : « Les histoires d’aujourd’hui sont beaucoup moins car elles sont bloquées. Mais je veux vraiment savoir pourquoi il y a ce groupe. Le pire le truc c’est qu’ils ne nous aiment pas, mais ils ont souscrit à nous. Certaines personnes sont si méchantes. Ils veulent juste provoquer la haine. Mais tout cela nous donne la force de continuer.
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire