...

Emma Lohoues révèle comment elle traite ses employés


Video player

Emma Lohoues est bien réputée pour sa casquette de Businesswoman. Elle est également connue pour offrir des opportunités d’emplois à bon nombre de jeunes Ivoiriens qui deviennent par après ses employés. Mais, l’actrice ne badine pas avec le travail. Elle n’hésite donc pas à sévir quand il le faut.

 

Emma Lolo a provoqué un grand tollé dans l’une de ses récentes sorties. La businesswoman ivoirienne a déclaré qu’elle n’avait aucun mal à licencier ses employés quand il faut, ceux qui lui donnaient du fil à retordre bien évidemment.

LIRE AUSSI : Emma Lohoues risque un accident, selon un prophète

Emma Lohoues est du genre à ne pas hésiter à se débarrasser de ses employés récalcitrants, si on se fie à sa récente déclaration. « Vous avez un problème quand vous travaillez, vous avez peur de changer les gens avec qui vous travaillez parce que vous vous liez limite d’amitié avec les gens, moi, j’ai pas peur de virer les gens », a lâché l’actrice ivoirienne.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Et d’ajouter : « Je travaille avec toi, tu ne vas pas dans mon sens, on se sépare dans la paix du Christ parce que si tu veux t’amuser à avoir du cœur dans le business, tu coules, eux, quand ils vont partir, ils vont trouver autre chose à faire, ton rêve c’est ton rêve. Ils n’ont pas ton rêve sauf qu’ils veulent t’accompagner dans ton rêve mais ils ne rêvent pas comme toi.

LIRE AUSSI : Emmanuelle Keita, célèbre influenceuse et rivale d’Emma Lohoues (photos)

« Du coup, en fait, ils ne s’en foutent pas mal donc si toi ton rêve t’importe et que tu veux le réaliser, tu te démerdes à trouver des gens qui ont la même conception de la chose que toi et qui ont un respect pour ton rêve.

« Demandez à Landry mon assistant combien de personnes on a renvoyé, quand il veut pleurnicher pour demander pardon pour eux, je lui dis :Tu veux les suivre? (…) Tu ne peux pas avoir des gens qui n’ont pas la même conception de la vie que toi, qui n’ont même pas la même conception de la réussite que toi, une fois que tu t’amuses à faire ça, automatiquement, tu coules(…) ».

→ A LIRE AUSSI : Kim Makosso donne un précieux conseil aux jeunes ivoiriennes

→ A LIRE AUSSI : Roi 12 12 installe un enclos ventilé pour ses moutons (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Les 06 sites web les plus inutiles pour tuer le temps et s’amuser

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire