En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Emma Lohoues révèle comment elle traite ses employés



Emma Lohoues est bien réputée pour sa casquette de Businesswoman. Elle est également connue pour offrir des opportunités d’emplois à bon nombre de jeunes Ivoiriens qui deviennent par après ses employés. Mais, l’actrice ne badine pas avec le travail. Elle n’hésite donc pas à sévir quand il le faut.

 

Emma Lolo a provoqué un grand tollé dans l’une de ses récentes sorties. La businesswoman ivoirienne a déclaré qu’elle n’avait aucun mal à licencier ses employés quand il faut, ceux qui lui donnaient du fil à retordre bien évidemment.

LIRE AUSSI : Emma Lohoues risque un accident, selon un prophète

Emma Lohoues est du genre à ne pas hésiter à se débarrasser de ses employés récalcitrants, si on se fie à sa récente déclaration. « Vous avez un problème quand vous travaillez, vous avez peur de changer les gens avec qui vous travaillez parce que vous vous liez limite d’amitié avec les gens, moi, j’ai pas peur de virer les gens », a lâché l’actrice ivoirienne.

Et d’ajouter : « Je travaille avec toi, tu ne vas pas dans mon sens, on se sépare dans la paix du Christ parce que si tu veux t’amuser à avoir du cœur dans le business, tu coules, eux, quand ils vont partir, ils vont trouver autre chose à faire, ton rêve c’est ton rêve. Ils n’ont pas ton rêve sauf qu’ils veulent t’accompagner dans ton rêve mais ils ne rêvent pas comme toi.

LIRE AUSSI : Emmanuelle Keita, célèbre influenceuse et rivale d’Emma Lohoues (photos)

« Du coup, en fait, ils ne s’en foutent pas mal donc si toi ton rêve t’importe et que tu veux le réaliser, tu te démerdes à trouver des gens qui ont la même conception de la chose que toi et qui ont un respect pour ton rêve.

« Demandez à Landry mon assistant combien de personnes on a renvoyé, quand il veut pleurnicher pour demander pardon pour eux, je lui dis :Tu veux les suivre? (…) Tu ne peux pas avoir des gens qui n’ont pas la même conception de la vie que toi, qui n’ont même pas la même conception de la réussite que toi, une fois que tu t’amuses à faire ça, automatiquement, tu coules(…) ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !