Afrique du Sud : Un pasteur aurait pris un selfie au paradis (photo)


Video player

Des événements étranges se sont produits en Afrique du Sud pendant les vacances de Pâques. Le fondateur et leader de The Incredible Happenings Ministries, le pasteur et prophète Mboro, serait monté au ciel.

 

Selon newsdaily, le sujet de cette affaire insolite est Paseka Motsoeneng, autrement connu sous le nom de prophète PFP Mostoeneng ou prophète Mboro. C’est un pasteur et télévangéliste sud-africain de la société Incredible Happenings Ministries. Il n’y aura jamais d’événement plus incroyable que celui qu’il a déclaré lui être arrivé le dimanche de Pâques.

 

L’incident s’est produit pendant le service de Pâques à Johannesburg où le pasteur dirigeait le sermon. Selon les rapports, le pasteur Mboro était sur le point de commencer un sermon à l’église de sa ville natale lorsqu’un rayon de lumière est apparu dans le ciel et l’a emmené au paradis, tandis que certains craignaient qu’il ait été enlevé par des extraterrestres.

 

M. Nkuna, un porte-parole de l’église, a confirmé que l’incident s’est produit vers 10h30, et que toute l’église a assisté à l’ascension au ciel du pasteur controversé.

 

“Le prophète est effectivement monté au ciel pendant le service, et il est revenu plus tard dans la journée. Là-bas, le pasteur a pris des photos avec son Samsung Galaxy S5 afin de pouvoir les montrer aux gens sur terre s’ils ne croient pas qu’il a été capturé au ciel.

 

Les photos seront mises à la disposition du public sur sa page Facebook dans le courant de la semaine prochaine et ne sont accessibles qu’avec une promesse de don de 5000 euros. Ceux qui ont besoin des photos peuvent contacter l’église et faire une promesse de don en utilisant Money Market, puis nous leur enverrons les photos par Whatsapp”, a dit M. Nkuna.

https   s3 images.ladbible.com s3 content 259465385702c2bd9faed645d86fac33 300x169 - Afrique du Sud : Un pasteur aurait pris un selfie au paradis (photo)

Cette histoire a valu des moqueries au Pasteur sur la toile. En effet, étant donné que l’événement s’est déroulé en avril 2016,beaucoup ont conclu que c’était juste un “poisson d’avril”“. Certains internautes se sont moqués de Mboro.

89038959 pastor3 300x249 - Afrique du Sud : Un pasteur aurait pris un selfie au paradis (photo) 89038961 pastor5 300x260 - Afrique du Sud : Un pasteur aurait pris un selfie au paradis (photo)

Avec Benin Web TV

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Afrique du Sud : Un pasteur aurait pris un selfie au paradis (photo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire