En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Afrique du Sud : Un pasteur aurait pris un selfie au paradis (photo)



Des événements étranges se sont produits en Afrique du Sud pendant les vacances de Pâques. Le fondateur et leader de The Incredible Happenings Ministries, le pasteur et prophète Mboro, serait monté au ciel.

 

Selon newsdaily, le sujet de cette affaire insolite est Paseka Motsoeneng, autrement connu sous le nom de prophète PFP Mostoeneng ou prophète Mboro. C’est un pasteur et télévangéliste sud-africain de la société Incredible Happenings Ministries. Il n’y aura jamais d’événement plus incroyable que celui qu’il a déclaré lui être arrivé le dimanche de Pâques.

 

L’incident s’est produit pendant le service de Pâques à Johannesburg où le pasteur dirigeait le sermon. Selon les rapports, le pasteur Mboro était sur le point de commencer un sermon à l’église de sa ville natale lorsqu’un rayon de lumière est apparu dans le ciel et l’a emmené au paradis, tandis que certains craignaient qu’il ait été enlevé par des extraterrestres.

 

M. Nkuna, un porte-parole de l’église, a confirmé que l’incident s’est produit vers 10h30, et que toute l’église a assisté à l’ascension au ciel du pasteur controversé.

 

« « Le prophète est effectivement monté au ciel pendant le service, et il est revenu plus tard dans la journée. Là-bas, le pasteur a pris des photos avec son Samsung Galaxy S5 afin de pouvoir les montrer aux gens sur terre s’ils ne croient pas qu’il a été capturé au ciel.

 

Les photos seront mises à la disposition du public sur sa page Facebook dans le courant de la semaine prochaine et ne sont accessibles qu’avec une promesse de don de 5000 euros. Ceux qui ont besoin des photos peuvent contacter l’église et faire une promesse de don en utilisant Money Market, puis nous leur enverrons les photos par Whatsapp », a dit M. Nkuna.

Afrique Du Sud : Un Pasteur Aurait Pris Un Selfie Au Paradis (Photo)

Cette histoire a valu des moqueries au Pasteur sur la toile. En effet, étant donné que l’événement s’est déroulé en avril 2016,beaucoup ont conclu que c’était juste un « poisson d’avril »« . Certains internautes se sont moqués de Mboro.

South Africa: A Pastor Would Have Taken A Selfie In Heaven (Photo) South Africa: A Pastor Would Have Taken A Selfie In Heaven (Photo)

Avec Benin Web TV

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !