...

Bénin/Parakou : le grand marché Arzèkè incendié, les dégâts sont énormes (photos)


Video player

Ce mardi 15 novembre, un incendie a eu lieu dans le marché Arzèkè de Parakou. Selon le premier bilan établi, il n’y a pas eu de pertes en vies humaines, mais plutôt d’énormes dégâts matériels.

Le pire aurait pu se produire aujourd’hui. La bonne nouvelle est qu’il n’y a pas de drame. La mauvaise, plusieurs marchandises ont été détruites. D’après les rumeurs, le feu serait dû à un court-circuit au niveau d’une boutique du marché.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Bénin/Parakou : le grand marché Arzèkè incendié, les dégâts sont énormes (photos)

La police républicaine et les sapeurs-pompiers, alertés, se sont immédiatement rendu sur les lieux de la catastrophe. Ces derniers font présentement le maximum pour le retour à la normale des activités du marché.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Bénin/Parakou : le grand marché Arzèkè incendié, les dégâts sont énormes (photos)

Pour l’heure, le feu a été maitrisé. Pour rappel, le marché Arzèkè de Parkou est le deuxième plus grand marché du Bénin.

→ A LIRE AUSSI : Bénin : port de casque obligatoire pour tous les motocyclistes et leur passager, la mesure prend effet

→ A LIRE AUSSI : Facebook : Comment télécharger toutes vos photos rapidement ?

→ A LIRE AUSSI : Bénin : un bus fonce dans un immeuble et fait plusieurs blessés

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire